-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

 
Tobio & Byakuren

 
Jalousie quand tu nous tient...
 

  Tout aurait du être parfait. Cela faisait maintenant quelques mois que tu connais ce petit kangourou humain vraiment trop mignon pour son propre bien. Tu peux pas t'empêcher de sourire et de rire et de le suivre dans ses bêtises. Vous mettez le bordel dans votre classe et c'est bien souvent que vous vous retrouvez tous les deux dans le couloir ou dans le bureau du directeur. Mais t'y peux rien. C'est comme ça et tu peux pas changer. Vous êtes deux êtres animé par la joie et l'optimisme. Rien ne vous fais plus plaisir que de sourire et d'encourager les autres. Allez au bout de son rêve. Tu le répète souvent et assez énergiquement. Vis ton rêve mais ne rêve pas ta vie . Tu es une Cheerleader. C'est ton job d'encourager les équipes même si tu n'a pas réussi a mener a bien ta campagne de recrutement, tu as assez de membre pour participer aux événements sportifs.

Bref pour en revenir au sujet qui te préoccupe. Tu as bien sûr remarqué les regards noir qu'un certain corbeau te lance. Au début tu as crû qu'il t'en voulait parce que sans le faire exprès tu rameute les chats errants des environs et qu'il est connu et reconnu que Tobio Kageyama déteste les animaux. Mais en fait non. Tu as fini par te rendre compte qu'il te fusillait du regard quand tu parlais avec ton kangourou, quand tu lui faisait des câlins qui lui envoyait directement le visage dans ta poitrine, quand tu riais avec lui. Et tu veux savoir. Qu'est-ce qu'il a ce corbeau ? Et là tu as l'illumination, la petite ampoule qui s'allume au dessus de ta tête. Tu te fustige toi même de ne pas l'avoir compris plus tôt. Il est juste jaloux de cette proximité que tu as avec Hinata. Et tu éclate de rire. On doit te prendre pour une folle mais ça va tu as l'habitude, car après tout tu es relégué au même rang que Shoyo, tu es une boule d'énergie joyeuse et optimiste qui voit le monde avec des yeux d'enfant. Mais c'est tellement plus marrant aussi !!

Bref tu te décide a passer a l'action. Faudrait pas que quelqu'un chippe ton meilleur ami au corbeau susceptible sinon ce dernier ferais une crise monumentale. Tu te tâte un moment pour voir ça mais finalement tu te dis que non. Alors tu sors de ton sac une feuille de papier et tu te met a écrire dessus.

Tobio-chan !!
Il faut qu'on cause tous les deux, rejoins moi sur le toit du lycée a midi !
Et ne sois pas en retard !!


Et une fois cela fait tu l'envoie discrètement dans le casier a chaussure du jeune homme avant d'aller en classe pour passer un peu de temps avec ton meilleur ami et petit frère de cœur. Et a midi tu t'excuse en disant que tu as promis a ton club de les rejoindre pour déjeuner. Tu t’éclipse et tu rejoint le toit du lycée. Il est en retard et ça te fait froncer les sourcils alors qu'une moue boudeuse vint s'inscrire sur ton visage quand enfin tu entend le bruit de la porte.

- T'es en retard Tobio-chan ~

 
Code by Fremione.

 
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Cheerleader


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33


http://afterearth.forumactif.org/
[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

“ Colère, jalousie... „

« Feat : Byakuren »


Une journée comme les autres était sur le point de débuter et encore une fois, un certain adolescent colérique allait sans doute s'énerver pour rien et s'en prendre surtout à son pauvre coéquipier roux qui n'avait sans doute rien fait pour mériter un tel traitement. Mais ne disait-on pas: "qui aime bien, châtie bien ?"
Dans le cas de Tobio Kageyama, c'était on ne peut plus vrai. Il se montrait souvent odieux envers Hinata, son coéquipier survolté, alors qu'au fond, il l'aimait bien. C'était peut-être même plus que ça. Bien entendu, il n'allait pas l'avouer - ni à lui-même ni à qui que ce soit d'autre. Et comme ça l'énervait, il se montrait encore détestable que d'habitude. Oui, certains jours, il faisait vivre un véritable enfer au rouquin, mais aussi aux autres membres de son équipe, ainsi qu'à ses camarades de classe. De toute façon, ça ne servait à rien de faire ami-ami avec tout le monde puisqu'on finissait toujours par être trahi un jour ou l'autre.

Mais là n'était pas la question. Depuis quelques temps, il était énervé presque en permanence à l'école, et même lorsqu'il rentrait chez lui. La cause de cette colère ? Une fille. Et pas n'importe laquelle. Une cheerleader au moins aussi survoltée qu'Hinata qui, justement, tournait tout le temps autour de ce dernier. C'était même pire que ça. Elle lui faisait des câlins et lui disait des mots gentils. Et cet idiot le lui rendait bien, en plus. Tobio était jaloux, ça crevait les yeux. Toutefois, il refusait de l'admettre. Après tout, pourquoi serait-il jaloux de cette fille ? Ce n'était pas comme s'il était amoureux de Shoyo ou une connerie comme ça ! Une connerie ? Vraiment ? Il n'était surtout pas très doué en la matière et refusait de voir la vérité en face.

Cela ne l'empêchait cependant pas de lancer des regards noirs à la jeune fille dès qu'il la voyait, parfois accompagnés par des paroles cinglantes, destinées à la blesser. Malgré tout, elle continuait son petit manège ! Le brun n'avait pas envisagé une seule seconde que ces deux-là pouvaient tout simplement être des amis très proches, rien de plus. Encore une fois, il ne s'y connaissait pas du tout et répétait donc les mêmes erreurs en permanence. Ça l'énervait tellement que parfois, il avait juste envie de tout casser et de hurler comme pas possible.

Lorsqu'il arriva à l'école et qu'il ouvrit son casier à chaussures, il y trouva un bout de papier. C'était quoi, encore ? Un mot d'une admiratrice qui lui demandait de la retrouver après les cours pour se confesser ? Malgré ses airs effrayants, il avait un certain succès auprès de la gente féminine. Soit elles étaient totalement masos, soit simplement aveugles... Peu importe. Ça ne l'intéressait aucunement. Il prit néanmoins le papier et le lut. Dès le premier mot, il sentit l'énervement le gagner. Tobio-chan ?? En plus, ce n'était pas signé ! Mais il ne connaissait qu'une seule personne dans cet établissement qui l'appelait comme ça. Byakuren. La cheerleader qui lui tapait tellement sur le système ! Que diable lui voulait-elle ? Il n'avait pas du tout envie de la voir !

Décidé de ne pas se rendre sur le lieu du rendez-vous, il se rendit en cours. Le temps passait vraiment très lentement... et venu midi, il traîna un peu en classe avant de sortir enfin et de se diriger vers le toit. Au final, ses pas l'y avaient emmené sans vraiment qu'il s'en rende compte. Mais au fond de lui, il était quand même curieux de savoir ce que la jeune fille avait à lui dire. Et il voyait là l'occasion de lui faire savoir tout ce qu'il pensait d'elle et de son comportement envers Hinata. Sans que ce dernier ne soit là pour l'arrêter.

Il monta les marches qui menaient au toit et ouvrit la porte, sourcils froncés. Byakuren l'accueillit en lui faisant remarquer qu'il était en retard. Et en l'appelant par ce surnom qu'il détestait tant !

"Estime-toi heureuse que je sois venu tout court. Et je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !"

Il commençait déjà à hausser le ton. Mais il détestait vraiment ce surnom qui lui rappelait un certain joueur d'Aoba Johsai. Sa mère l'appelait comme ça aussi, mais ce n'était pas pareil et le contexte était différent. Il poussa un soupir et s'approcha un peu de Byakuren, l'air tout sauf content.

"Qu'est-ce que tu veux ? Et fais vite, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi."

L'amabilité incarnée. Vraiment.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:18

 
Tobio & Byakuren

 
Jalousie quand tu nous tient...
 

Tu le fixe et ta moue se fait encore plus boudeuse si c'est possible. Tu n'aimes vraiment pas le ton qu'il prend pour te parler et ce n'est certainement pas avec ce genre d'attitude que Sho-chan va lui tomber dans les bras.

- Moh, Tobio-chan est vraiment pas gentil ! Ce n'est pas en me parlant sur ce ton que je vais te le dire ! Je ne comprend pas comment Sho-chan fait pour te supporter alors que tu es aussi méchant avec lui ! Tu sais To-chan, faudrait revoir ta façon de parler parce qu'il suffira de quelqu'un parlant gentiment et étant assez aimable pour que Sho-chan tombe amoureux ne ?

C'était complétement faux en vérité. Au vu de la façon dont ton meilleur ami parler de son passeur préféré il était pas prêt de décrocher pour aller dans les bras d'un ou d'une autre, après tout, l'amour est aveugle. Tu le fixa en croisant les bras derrière son dos et le regarda en souriant de manière assez.... Sournoise. Il faisait bizarre sur ton petit visage.

- Je voulais savoir pourquoi To-chan est teelleeeeeemeeeeeeeent jaloux quand il me voit avec Sho-chan tu vois ? Parce qu'on est juste ami alors t'a pas besoin de me fusiller du regard a chaque fois que je lui souris ou que je lui fais un câlin tu sais ? Quoique moi je trouve ça hautement mignon mais au bout d'un moment c'est vraiment saoulant tu vois ce que je veux dire ? Surtout que ce n'est pas une bonne idée d'être méchant avec la meilleure amie et confidente de la personne dont on est a~mou~reux~

Voilà To-chan, la balle est dans ton camps, que vas-tu faire ou dire ? tu es impatiente de l'écouter se justifier, de l'écouter nier, rien que parce que tu SAIS que tout ne sera que mensonge et qu'il faut qu'il arrête de nier ce qu'il ressent. Ce n'est jamais bon du tout. Et tu n'a aucune envie de récupérer ton petit frère honoraire en miette a cause de lui. Si jamais il faisait pleurer Sho-chan elle lui péterais les dents a coup de batte de base-ball !!

 
Code by Fremione.

 
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Cheerleader


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33


http://afterearth.forumactif.org/
[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:15

“ Colère, jalousie... „

« Feat : Byakuren »


C'était quoi, ce délire ? Qu'est-ce qu'elle racontait, celle-là ? Pourquoi parlait-elle de Shoyo et d'une personne qui pourrait faire battre son cœur ? Sérieux, il venait faire quoi là-dedans ? La réponse était pourtant évidente, mais Tobio n'était pas vraiment du genre à admettre ce genre de choses - surtout qu'il ignorait encore lui-même ce qu'il ressentait vraiment. C'était une première pour lui, après tout. Le fait était que les paroles de Byakuren l'énervaient profondément et en partie parce que tout au fond de lui, il savait qu'elle avait raison. Du moins, en partie. A vrai dire, il n'imaginait pas Shoyo sortir avec qui que ce soit ou même s'intéresser à quelqu'un. Il n'avait que le volley dans la tête, tout comme Tobio. Ils étaient pareils dans ce sens-là.

"Je vois de quoi tu parles ! Et arrête de m'appeler comme ça !"

Elle avait vraiment le don de l'énerver ! Il serra les poings, elle avait de la chance d'être une fille, tiens. Sinon, il aurait tout à fait été capable de craquer. Il avait l'impression qu'elle se moquait de lui et qu'elle s'adressait à lui comme à un gamin. Sauf qu'au fond, il était vraiment un gamin...un gamin jaloux qui faisait un caprice dès qu'on s'approchait un peu trop de son "jouet". Non, Tobio ne considérait pas Shoyo comme son jouet, c'était simplement une comparaison idiote.
Il poussa un soupir agacé, fusillant la jeune fille du regard. Il comprenait pourquoi Shoyo s'entendait aussi bien avec Byakuren car ils avaient un peu la même personnalité. Mais lui ne s'entendrait jamais avec elle ! Ils étaient bien trop différents et puis...elle était bien trop proche de son rouquin !

"Je suis pas jaloux ! C'est juste lourd de vous voir vous sauter dessus tout le temps et te voir lui foutre sa tête dans ton décolleté ! Si tu veux des câlins, achète-toi une peluche !"

Sérieux ? C'était vraiment tout ce qu'il avait à dire ? C'était n'importe quoi, mais sous le coup de la colère, on disait parfois des trucs idiots. Souvent, même. Et puis, il ne faisait que nier la vérité. Ça l'emmerdait de voir Shoyo dans les bras de Byakuren parce qu'il voulait que ce soit lui et pas cette fille ! Il voulait aussi faire des câlins aux rouquin, mais bien sûr, il ne l'avouerait jamais. C'était bien trop embarrassant et puis, il était plutôt du genre à gueuler et à "maltraiter" Shoyo, plutôt que d'avoir des gestes affectifs à son égard.
Il détourna le regard, gardant le silence, les poings serrés. La cheerleader avait frappé dans le mille. Ses dernières paroles lui avaient d'ailleurs fait l'effet d'un petit coup en plein cœur. Amoureux ? Lui ? C'était tellement ridicule qu'il aurait pu éclater de rire. Sauf qu'elle avait raison. Et ça le faisait vraiment chier. Il se mit à marmonner un truc totalement incompréhensible, ayant juste envie de partir, là, tout de suite.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:00

 
Tobio & Byakuren

 
Jalousie quand tu nous tient...
 

Tu continues de le fixer avant de partir a rire. Oui ce n'est pas gentil du tout mais tu t'en fiche un peu là. C'est tellement... Tu t'attendais pas a ça c'est clair mais au moins ça confirme tous les soupçons que tu avais par rapport aux sentiment du passeur envers ton petit kangourou.

- Je le savais ! Je savais que tu étais jaloux que je câline Sho-chan ! En fait c'est toi qui veux des câlins de Sho-chan !! Ca sert a rien de nier To-chan ! Je le sens ce genre de chose, intuition féminine !

C'est a grand peine que tu te retiens de sauter partout tellement tu es contente. Bon le plus gros du boulot arrive maintenant parce qu'il faut tout d'abord amener cet handicapé sentimental a accepter ce qu'il éprouve pour Shoyo et ensuite l'amener a se déclarer avant que quelqu'un ne lui pique son smatcheur sous le nez.

- Arrête de marmonner dans la barbe que t'a pas encore To-chan ! Maintenant que je sais que ce que je soupçonnais il va falloir que tu t'actives un peu. Parce que là a part faire du mal a Sho-chan tu fais rien pour qu'il soit amener a éprouver les mêmes sentiments que toi tu as a son égard. Oh me fais pas ton regard de méchant, ça prend pas avec moi. Tu es amoureux de Sho-chan, le nie pas. Sinon tu me ferais pas des crises de jalousies digne d'un enfant de cinq ans juste parce que je lui fais des câlins

Tu es perspicace mais tu ne sais toujours pas comment amener Tobio a dire a voix haute ce qu'il ressent exactement. Tu lui tourne autour avant de soupirer en secouant la tête. Le prendre par la fierté peut-être ? Hm une idée mais peut-être pas la meilleur selon toi. Mais c'est la seule qui te vient en tête a l'instant là.

- Tu sais, je pensais que tu étais quelqu'un qui disait tout ce qu'il pensait mais je pensais pas que tu étais du genre lâche et que tu aimais te mentir et mentir aux autres. Je suis déçue To-chan, mais vraiment

Voilà, la balle est dans son camp, totalement. Il va te falloir manoeuvrer finement mais au vu de la tension que tu vois dans son corps depuis le début, ce gars a besoin de hurler un bon coup ce qu'il a sur le coeur. Il te fait l'effet d'une bombe a retardement et tu voudrais pas que son explosion fasse du mal a Sho-chan. Ce serait tout l'inverse de ce que tu recherches en fait. Donc il va falloir pousser le brun a bout histoire qu'il lâche toute la sauce et qu'il puisse repartir sur de bonnes bases avec son petit rouquin. Oh qu'elle aimait jouer les entremetteuses !!

- Alors To-chan ? Est-ce que tu es un menteur ? Vas-tu me mentir, te mentir et mentir a Sho-chan ? Non parce que si tu continues a tout nier en block, sache que je vais tenter ma chance. Sho-chan est tellement mignon ! Et puis il a un caractère tellement jovial ! Un vrai petit soleil ! Je suis sûr que ce doit être un petit ami tellement adorable ! Peut-être que je lui offrirais du chocolat a la Saint-Valentin ? Ce serais une bonne idée et sache que je le ferais si tu continue de mentir comme ça !

Tu ne le menaces pas, tu le préviens juste. Bon ok c'est un mensonge que tu lui sors en affirmant tenter ta chance avec Shoyo mais s'il y croit ça le sortira peut-être de sa catatonie et de son mensonge ?
 
Code by Fremione.

 
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Cheerleader


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33


http://afterearth.forumactif.org/
[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Empty
MessageSujet: Re: [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! [Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé




[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi ! Empty
 
[Karasuno] Colère, jalousie... Ouais une future amitié quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une future manager rencontre un futur capitaine
» [Karasuno] Why do you play ? // Tsukishima
» [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata]
» La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu
» [Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Les différents lycées :: Extérieur :: ➞ Toit-