Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:46



Nishinoya Yuu

SEXE → Masculin
ÂGE → 16 ans
GROUPE → Karasuno
ORIENTATION → Hétéro
RANG → Libéro
PROFESSION → Lycéen
PROBLÈME DU MOMENT → Aucun !


•DESCRIPTION PHYSIQUE :
Nishinoya mesure 1m59, c'est le membre le plus petit de l'équipe de Volleyball. On l'appelle « le Dieu de la défense » car il sait parfaitement réceptionner les balles. Le rôle de libéro est souvent assimilé aux personnes de petite taille, sauf qu'il a déclaré lui-même qu'il serait toujours libéro, même s'il était grand.

Malgré sa petite taille, il est plutôt musclé. Il faut dire aussi que les heures d’entrainement finissent toujours par payer !
Il a un visage lumineux, non pas parce qu’il a une peau claire, mais parce qu’il sourit souvent et que ses yeux chocolats reflètent la joie. Il a des cheveux châtains assez volumineux qu’il coiffe souvent vers l’arrière, il garde également quelques mèches décolorées à l’avant. On peut remarquer que ce volume disparaît dès qu’il vient de prendre sa douche et qu’il perd quelques centimètres. Dans le premier camp d’entraînement, nous pouvions constater que les cheveux mouillés lui donnaient un air plus enfantin.

Il aime généralement porter des vêtements flashy et colorés avec des phrases imprimées comme « Three-Point Headstand ». Il aime également porter l'uniforme de Karasuno parce qu'il est noir et que c'est trop « cool ». On peut apercevoir plusieurs hématomes présents sur ses bras et ses poignets à force de réceptionner les balles.




•DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Nishinoya est un garçon très énergique et spontané qui parle beaucoup avec ses coéquipiers. Il est très sociable et s'intègre facilement dans une conversation. Tout comme Hinata, il est assez bruyant et attire facilement l'attention sur lui sans le vouloir. C'est une personne impulsive qui peut avoir recours à la violence afin d'extérioriser sa colère. Pourtant, c'est quelqu'un de très prévenant envers ses amis, qui est loin d'être méchant. Sa spontanéité se caractérise aussi par son manque de tact dans certains cas, mais aussi son côté insouciant.

C'est le premier à créer du chahut, surtout lorsqu'il s'agit de Kiyoko Shimizu. A l'instar de Tanaka, il est amoureux de sa manager, ils collaborent donc ensemble pour la « protéger des menaces extérieures », à savoir les garçons des écoles extérieures. Il l'aborde souvent, mais se fait renvoyer balader. Malgré l'assurance à son égard, il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Il est également très timide lorsqu'il parle avec une fille qu'il ne connaît pas.

Le libéro est assez modeste, par exemple, lorsqu'il a discuté avec Hinata pour la première fois, et qu'il a appris que son capitaine l'appelait le dieu de la défense, il semblait assez gêné. Lorsqu'il l'a appelé senpai pour la première fois, il était si touché qu'il lui a acheté une glace juste après. Il le prend sous son aile et lui donne beaucoup de conseils sur la réception des balles.

Il a tendance à crier des noms ridicules pour les mouvements qu'il exécute, d'où le célèbre « Rolling Thunder ». Lors des matchs il est étonnamment calme et concentré afin d'apporter un maximum de soutien au reste de l'équipe.  


• HISTOIRE :
Un beau jour d’automne naquit un bébé qu’on nomma Yuu. Dès sa naissance, Yuu n’était pas un cadeau de la nature, il passait de bonnes heures à briser les tympans de ses pauvres parents. C’est simple, quand il avait faim, il pleurait. Comme tout enfant diriez-vous ? Sauf que non, il pleurait également si Papa et Maman ne jouaient pas avec lui.

Dès son plus jeune âge, son père regardait beaucoup de sport à la télé, y compris du Volleyball. Un jour, il regarda le volley avec lui et éprouva de la fascination en voyant les joueurs en pleine action. C’était magique, ça faisait « fiou » et « pam », les passeurs étaient impressionnants, mais ce qui l’impressionnait le plus, c’était ce libéro qui réceptionnait parfaitement les balles. Quelle classe … Lui aussi, il voulait être cool !

Ses parents l'inscrivirent dès l'âge de quatre ans au Volleyball. Malheureusement, il était déjà plus petit que les autres et eut par défaut le rôle de Libéro. Ca ne le dérangeait pas, car il avait toujours voulu être Libéro, non, ce qui le dérangeait c'est qu'on lui attribuait un rôle simplement parce qu'il était petit. Il lui arrivait aussi de subir des moqueries sous prétexte qu'il était plus petit que les filles. Heureusement pour lui, il commençait déjà à avoir un caractère bien trempé et à ne pas se laisser faire.
Non mais !

Il entra ensuite au Lycée Junior Chidori Yama et s’inscrivit bien évidemment au club de Volleyball. Il excella petit à petit dans la défense et participa avec son équipe aux tournois. C’était comme dans un rêve en quelques sortes, il goûta à l’esprit de compétition comme ces joueurs qu’il avait vus plus jeune à la télé. Cependant, son rêve s’arrêta brutalement lorsqu’il perdit 2-1 contre le Lycée Junior Kitagawa Daiichi. Il reçut malgré tout un prix pour sa performance en tant que Libéro, ce qui permit de faire grimper en flèche sa réputation.

Il rejoignit ensuite le lycée Karasuno et devint très rapidement complice avec Tanaka, et tomba amoureux de Kiyoko Shimizu. Leur équipe de Volleyball perdit contre le mur de fer, Dateko. Le champion de l’équipe, Asahi, affirmait ne pas voir à travers ce mur et se sentait responsable vis-à-vis de ses coéquipiers. Yuu refusait qu’il abandonne.
Au début de mars, Asahi ne se présenta pas aux entraînements et il se disputa de nouveau avec lui. Au moment où le directeur adjoint arriva derrière lui, il fit un mouvement brusque et brisa un vase qui était à proximité. Il fut suspendu d’activité pendant un mois mais n’arrêta pas pour autant les entraînements de son côté.

A la fin de sa suspension, il refusa de réintégrer le club tant qu’Asahi n’y remettrait pas les pieds. Il fit la connaissance des premières années dont Hinata avec qui il devint très rapidement complice. Il apprécia son audace (devenir un champion de petite taille) et l’aida dans la réception des balles.



END OF THE MATCH


PRENOM / PSEUDO → Appelez-moi comme vous voulez :')
ÂGE → 17 ans
SEXE → Féminin
PRESENCE SUR LE FORUM → Mercredi et week-end
DOUBLE-COMPTE → Non mon général !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM → Avec les partenariats
MOT DE LA FIN → VIVE NISHINOYA SENPAI


© Kuroo


Dernière édition par Nishinoya Yuu le Mer 31 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:06
Bienvenuuuuue ! o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas ^.^
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:08
Bienvenue ^^ Et bonne chance pour remplir ta fiche
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:36
WELCOOOOOME !
Bon courage pour ta fiche mon petit ! Tonton Oikawa est là pour t'aider si tu as des problèmes :3 /pan/
Oikawa Tooru
Oikawa Tooru
Passeur


Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon pc '^'


La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:37
Toi, tu dégages ! C'est moi le boss ici ! *foudroie Oikaka du regard*
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:02
MERCI !!! :3
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:23
Hello-oh ~
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31
Bienvenue >w<

Fight pour ta fiche ! Bientôt finie, courage !!
Yamaguchi Tadashi
Yamaguchi Tadashi
Bloqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26


La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:44
Merci, merciiii >w<
Bon, je pense avoir terminé cette fichounette !!!
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:08
Bienvenue à toi, Noya~
Désolé pour le retard ! Dans tous les cas, j'espère que tu te plaira, ici Smile
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:12
Merci Tsukishima :3
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34
Perso je n'ai rien à redire sur ta présentation. Je vais attendre tout de même l'avis de Kageyama pour te valider ;-)
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:51

 
Félicitations !
 
La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Tumblr_n9q58tEugU1r3rdh2o1_500
Te voici officiellement membre du forum!


 Bon ben je double post mais c'est parce que Kageyama m'a dit "ok" o/ Du coup, ben te voilà validé ;-)

Maintenant que tu vas avoir ta superbe couleur, tu vas pouvoir aller recenser ton avatar (s'il s'agit d'un personnage hors-manga) ici, mais aussi faire ta fiche de relations et ton portable (si tu le souhaites, bien entendu!) et ! Autrement, n'hésites pas à aller solliciter les membres par mp pour un rp ou en faisant ta demande officielle, dans ce topic!

AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS ♥



© Imaginary pour Epicode
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:44
Félicitations ^^ Et encore bienvenue
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:47
Kyyyaaa je suis validé !!!! Merci *^*
Invité




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
MessageSujet: Re: La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Icon_minitime
Contenu sponsorisé




La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu Empty
 
La défense absolue de Karasuno - Nishinoya Yuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karasuno] Why do you play ? // Tsukishima
» [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata]
» [Karasuno] Quand le capitaine rencontre la Cheerleader ~
» [Karasuno] Comme de coutume (PV : Kageyama Tobio)
» [Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Personnages :: Après validation-