Partagez | 
 

 The moon tonight is beautiful, isn't it? •• Yamaguchi/Tsukki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The moon tonight is beautiful, isn't it? •• Yamaguchi/Tsukki Dim 14 Fév - 15:46


 
«Aaah~», fait Yamaguchi en s'étirant après l'entraînement. C'est que ça fait du bien, de tendre tous ses muscles pour enfin les laisser se relâcher après tant d'efforts. Finissant rapidement ses étirements, il file vers les vestiaires pour se changer et rentrer, de bonne humeur. C'est que ça lui plaît, le volley. Même s'il ne participe pas toujours aux matches, il apprécie les entraînements et l'énergie de tout le monde durant ceux-ci. Il enfile rapidement son uniforme scolaire, sa veste, son écharpe, et rejoint son meilleur ami pour rentrer, en espérant ne pas l'avoir trop fait attendre.

C'est comme ça chaque soir, tout comme chaque matin ils vont en classe ensemble, et mangent ensemble chaque midi. C'est une routine agréable, que le brun n'aurait pas envie de changer. D'ailleurs, ce soir, avant de rentrer, il va passer un peu de temps chez le blond — il y a quelques devoirs à faire qu'il n'a pas tout à fait compris, donc ils vont étudier un peu. C'est que l'aide de Tsukki n'est jamais de refus, depuis toujours il est très fort à l'école. Yamaguchi serait presque jaloux, mais lui-même n'a pas à se plaindre, comparé à d'autres… En pensant au deux idiots qui doivent se chamailler dans les vestiaires, un sourire moqueur fleurit sur son visage. Ils feraient mieux de bosser eux aussi, s'ils ne veulent pas rater leurs examens.

Un silence tranquille s'installe alors que les adolescents marchent. Ça aussi, Yamaguchi en a l'habitude. Tsukki n'est pas très bavard, et lui non plus. Au début, ça le gênait un peu, il essayait de trouver des choses à dire, mais ça n'allait jamais bien loin, alors il s'y est fait. Il vaut mieux laisser les choses ainsi, et parler sans se forcer, même si ça veut dire moins parler. Le quartier est calme, autant en profiter. Ça fait du bien aussi, après l'entraînement, c'est reposant.

De petites volutes de vapeur s'échappent de son nez alors qu'il expire. Il fait de plus en plus froid, ces derniers temps. Yamaguchi espère au fond de lui qu'il va neiger, il aime beaucoup voir les rues, les voitures, les toits tapissés d'une fine couche de neige. Mais il aime encore plus en prendre dans ses mains, c'est doux, c'est froid, c'est unique. Ça serait marrant de faire un bonhomme de neige ou une bataille de boules de neige avec les autres, d'ailleurs. Perdu dans sa rêverie, il marche tranquillement, au même rythme que Tsukki, affichant un léger sourire. Et puis, le froid décide finalement de s'en prendre à lui. Il s'arrête en sentant qu'il va éternuer. «A-A-Atchi— !» C'est assez désagréable, quand il fait froid au point que ça agresse le nez comme ça. «Atchi— Et de deux. Atchi !» Jamais deux sans trois. Finalement, ça s'arrête. Il était temps ! Yamaguchi se frotte le nez en levant un regard vers son ami, avec un de ses petits sourires timides. «Ah, il fait super froid, tu ne trouves pas, Tsukki ?»

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' mais bidouillée par moi ahem
avatar
Yamaguchi Tadashi
Bloqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur
 
The moon tonight is beautiful, isn't it? •• Yamaguchi/Tsukki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Moon, une si belle jument ...[VALIDEE]
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Alentours :: Villes :: ➞ Quartiers Résidentiels-