Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'Interrogatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'Interrogatoire. L'Interrogatoire. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41
Piouuuuu, je viens proposer un petit jeu que j'ai mis en place sur mon propre forum; Le Palais de Blenheim

Le principe est simple, répondre à quelques questions, histoire qu'on en sache plus -parce qu'au fond on est tous des gros curieux *out*

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
.....
Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
.....
Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
.....
S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
.....
Son groupe, pourquoi ?
.....
Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
.....
Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
.....
Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
.....
Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

.....
Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
.....

Code:
• [b]Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?[/b]
.....
•[b]Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)[/b]
.....
• [b]Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?[/b]
.....
• [b]S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?[/b]
.....
• [b]Son groupe, pourquoi ?[/b]
.....
• [b]Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?[/b]
.....
• [b]Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?[/b]
.....
• [b]Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)[/b]
.....
• [b]Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?[/b]
.....
• [b]Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?[/b]
.....
The Ultimate Volleyball
The Ultimate Volleyball


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2014


https://haikyuu-rpg.forumactif.org
L'Interrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire. L'Interrogatoire. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:21
Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Alors oui, le prénom de mon personnage vient de sa maman. Byakuren signifie "Lotus Blanc" ou "Pureté"
Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
Inverse plutôt, c'est le caractère qui définie l'avatar
Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Mon personnage reprend ma joie de vivre et ma bonne humeur. Je suis tout le temps souriante !
S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
Ce serait Michelle Trachtenberg ou Mila Kunis
Son groupe, pourquoi ?
Parce que les Corbeaux sont géniaux !
Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Entourée de ses amis et arrivant en finale du championnat du monde de Cheerleading avant de devenir coach d'une équipe
Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
"Break The Rules" de Charlie XCX
Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
Sa voix est très joyeuse mais ne tapant pas sur le système. Elle est très douce aussi quand elle se fait sérieuse
Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Oui elle veut des enfants mais ne sais pas encore avec qui ni a quel âge.
Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Après une vie très bien remplie, sans regret. Elle aura vécue la vie qu'elle aura voulu avoir et partira le coeur léger et le sourire aux lèvres
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Cheerleader


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33


http://afterearth.forumactif.org/
L'Interrogatoire. Empty
 
L'Interrogatoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Flood :: Jeux-