Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:59



BOKUTO KÔTARÔ

SEXE → Masculin
ÂGE → 17 ans
GROUPE → lycée Fukurodani
ORIENTATION → Hétéro
RANG → Ailier
PROFESSION → Elève de troisième année
PROBLÈME DU MOMENT → Comment t'écris "souci" en japonais, déjà ?


•DESCRIPTION PHYSIQUE :
1m85.3 • 78.3 kg • A l'air beige • Argentées avec des racines noires • Jaunes • Est raisonnablement musclé

Description ici; minimum 200 mots.

Bokuto Kôtarô a une tête de hibou. Cela se voit par ses yeux très ronds et écartés qui peut faire peur au premier abord mais auxquels on s'habitue. Ses cheveux également ressemblent à la tête d'un hibou car ils sont en pique et en deux parties.
Bien qu'il ait des racines noires (et que donc ses cheveux sont teints) il a des sourcils argentés. D'ailleurs ses sourcils sont très gros et rajoutent à l'effet "hibou". Son teint est beige et ses yeux sont d'un marron clair avec dans chacune de ses pupilles un trait vertical.
Avec ses 1m85 il est très grand mais n'est pas le plus grand de son équipe. Il porte souvent un Tea-shirt noir avec un short blanc lors des entrainements avec, parfois, un marcel vert clair avec un quatre, son numéro de joueur. L'uniforme de l'équipe de son lycée est noir avec des rayures jaunes et d'autres blanches. Le bas de l'uniforme est un short noir avec des bandes jaunes. Il porte également régulièrement un pantacourt noir sous son short. Autrement, généralement il porte plutôt des vêtements amples et longs qui lui permettent de se mouvoir comme il le souhaite.

→ Votre personnage a-t-il des signes distinctifs? Si oui, merci de les préciser sous la forme d'une courte rédaction globale.
A part qu'il ressemble à un hibou ? Non.


•DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
 → Joyeux • Egocentrique • Gentil • Insouciant • Talentueux • Pas malin • Généreux • De mauvaise foi •

Description ici; minimum 200 mots.
Il est l'un des meilleurs joueur de Volley du Japon, et il le sait. Il prend souvent un malin plaisir à se vanter de ses capacités et à prendre de cette façon les autres joueurs de haut. Malgré ce trait de caractère, il n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, à leur donner des conseils sur le volley et à relever leurs qualités. Malheureusement, il ne réfléchit pas sur ce que ce genre d'acte peut engendrer et il est choqué en voyant ce que son élève peut faire, oubliant que c'est lui qui lui a appris cette technique.
Son orgueil lui fait souvent sous-estimer ses adversaires et il en oublie de s'améliorer lui-même. Mais il semble assez évident que s'il faisait cet effort il passerait facilement du top 5 top 3 des meilleurs joueurs. Quand il se fait surpasser sur le terrain il a tendance à ne plus pouvoir jouer correctement et il faut que ses coéquipiers lui laissent du temps avant de lui refaire une passe pour qu'il retrouve le moral.
Au quotidien il sourit tout le temps et mange également beaucoup. Il a en point commun avec Hinata Shoyo qu'il est souvent très excité et très simple d'esprit.


• HISTOIRE :
Nous demandons un minimum de 300 mots d'histoire ♥
(Attention, ceci est une totale invention puisque, pour l'instant, on ne sait rien du passé de Bokuto Kotaro)
Kotaro est né dans une famille de sportifs : Ses parents sont des champions de Tennis, son grand-père paternel était danseur, sa grand-mère paternelle prof de sport, son grand-père maternel faisait du Ping-Pong et sa grand-mère maternelle était cycliste. Malgré que toute sa famille soit dans des sports individuels, Kotaro s'est intéressé très tôt aux sports d'équipe et plus particulièrement au Volley-ball. Il aimait sauter pour gagner et être indispensable à d'autres joueurs.
Il a également toujours été grand. En raison de ça, et de sa tête de hibou, ses camarades se sont souvent sentis intimidés par lui. Ils ne l'ont, en raison de ça, jamais approché. Il a donc passé son enfance pratiquement seul, à jouer au Volley-ball avec ceux de son club, les seuls à le connaitre suffisamment pour se détendre auprès de lui et donc à lui parler.
A côté il recevait des lettres de menaces anonymes dans son casier lui intimant de partir de l'école. A chaque fois il les brûlait, ayant conscience qu'ils ne mettraient jamais leurs menaces à exécution.
Sa vie à l'école primaire s'est alors résumé à un renfermement de lui-même en-dehors du club de Volley-ball et de sa famille.
Il a commencé à vraiment se faire des amis au collège, où il a rencontré Akaashi Keiji. Ils sont rapidement devenus amis, et se sont promis de devenir les meilleurs joueurs de Volley-ball du monde. En voyant leur amitié quelques-uns de leurs camarades d'école se sont posés des questions qui les ont amenés à être plus courageux concernant Kotaro. Ainsi, grâce à son amitié avec Akaashi, il est devenu plus sociable malgré quelques-uns qui gardaient toujours leurs distance, ayant toujours peur de sa face de Hibou et de sa taille.
Ses parents étaient vraiment très contents de cette évolution dans sa vie et accueillaient avec un grand plaisir Akaashi chez eux. Il leur arrivait d'ailleurs de lui demander de rester toujours ami avec Kotaro même s'il faisait des caprices.
Kotaro était super content de voir qu'Akaashi avait été accepté dans le même lycée que lui. Il a découvert à quel point c'était une bonne chose lorsqu'il a remarqué que les autres joueurs le trouvaient insupportable durant ses moments de déprime. Grâce à son ami, ils ont rapidement réussis à s'y habituer et le respectent profondément en tant que joueur de Volley-ball.



END OF THE MATCH


PRENOM / PSEUDO → Patricia/Naoko
ÂGE → 25 ans, presque 26
SEXE → Femme
PRESENCE SUR LE FORUM → Sûrement le soir en semaine mais je ne suis pas devin, donc quand je pourrais mais je vais essayer d'être là tous les jours  
DOUBLE-COMPTE → Aucun
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM → Grâce à une amie
MOT DE LA FIN → Merci de votre patience ^^ J'ai mis beaucoup de temps à écrire cette fiche parce que c'est assez dur de remplir le physique et la psychologie d'un personnage déjà existant, surtout qu'on ne sait finalement pas grand chose de lui. Il est aussi possible que je revienne sur cette fiche pour changer quelque chose quand on en saura plus sur son histoire notamment.
En tout cas merci de m'accueillir ^^


© Kuroo


Dernière édition par Kōtarō Bokuto le Jeu 31 Mar - 8:42, édité 13 fois
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:31
Bienvenue, monsieur le hibou ! xD

Bon courage pour la suite de ta fiche ! \o

Et merci pour ce détail trèèèès important sur son anatomie... /PAN/
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:34
OMG Tu l'as fais ! x'D Je meurs xDxDxD

Mais c'est bon à savoir, note ~
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:22
Genre, bon à savoir ! En quoi ça t'intéresse, toi ! è_é
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:28
C'est à titre de comparaisons c'tout xD
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:11
XD Ah ! Je remarque seulement maintenant vos réponses

Kageyama : Merci XD Je fais de mon mieux

Hinata : En effet XD J'ai trouvé ça vraiment marrant de préciser ça
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:57
Han- je t'ai pas souhaiter la bienvenue, quelle honte.
Biiienvenue !
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:02
Pas grave ^^ je l'ai pas terminée toute façon
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50
OYA OYA? OYA OYA OYA!

ça veut dire bienvenue en language de hibou. ♥
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:49
Oya oya ~

Bienvenuuuue, et courage pour finir ta fiche, j'aime beaucoup le début ! Fight, fight! >w<
Yamaguchi Tadashi
Yamaguchi Tadashi
Bloqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26


Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:50
Merci Yama ^^ ça m'encourage
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:43
Terminée ^^
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:00
Perso j'aime bien ta présentation *rit encore à cause de la précision dans le physique*
On va attendre l'avis de Kags o/

Il te reste plus qu'à trouver un avatar \o/
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:44

     
Félicitations !

 
Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Tumblr_n9q58tEugU1r3rdh2o1_500
Te voici officiellement membre du forum!


    J'aime bien ta fiche, je pense que tu as très bien saisi la personnalité de Bokuto ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre en RP ! \o

J'ai repéré quelques petites fautes par endroits, mais ce sont sans doute juste des fautes d'inattention, rien de dramatique donc !

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Si tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas ^.^

   Maintenant que tu vas avoir ta superbe couleur, tu vas pouvoir faire ta fiche de relations et ton portable (si tu le souhaites, bien entendu!) et ! Autrement, n'hésite pas à aller solliciter les membres par mp pour un rp ou en faisant ta demande officielle, dans ce topic!

   
AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS ♥



   
© Imaginary pour Epicode
   
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:36
Oui, j'aimerais savoir comment je peux le mettre à la bonne taille ^^" S'il vous plait

Et merci de m'avoir validée ^^ Hâte de commencer les RP (là je suis au boulot donc je peux pas parcourir le forum à ma guise)
Invité




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:13
Tu peux m'envoyer une image que tu aimes bien de Bokuto et je te fais un vava o/
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser ! Empty
 
Kotaro Bokuto est là et va tous vous écraser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Kotaro Bokuto
» {Fukurodani/Nekoma} une première rencontre ? | with bokuto k ô t a r ô
» La meneuse de claque vous invite a la rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Personnages :: Après validation-