Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eeeeeeeh-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Eeeeeeeh- Eeeeeeeh- Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49
Euuuh oui alors euh bonsoir déjà owo
Bon je sais pas parler en fait mais voilà je euuuh j'ai une (ou plusieurs en fait je sais pas aidez-moi OTL) question qui me taraude depuis genre longtemps : en fait ce forum me fait de l'oeil depuis genre au moins 2-3 mois mais jeeeee euh j'ose pas m'inscrire entre autres parce que je suis timide et aussi parce que je sais pas si c'est actif (même si en fait s'il y avait 150 membres j'aurais eu bien trop peur pour venir) et euh VOILÀ *roule*

Du coup je vais reformuler : est-ce que le forum est actif ? Si oui je vais vaincre ma timidité parce que voilà j'ai très envie de venir eeeet aussi j'aimerais bien jouer Yamaguchi mais j'ai aussi très peur de le OOC donc euuuh j'espère que ça ira sauvez-moi s'il vous plaît ;w;
L'homme invisible




Eeeeeeeh- Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeh- Eeeeeeeh- Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:35
Bonsoiiiir !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum ! \o

Ensuite, oui, le forum est toujours actif ! On est peu nombreux, du coup, ça n'en a peut-être pas trop l'air, mais on est là et on ne compte aller nulle part ! :p dooooonc tu peux t'inscrire sans craintes, nous t'accueillerons à bras ouverts ! Il ne faut pas être timide, on ne mord presque pas !
Et puis, je suis sûr que Tsukki serait ravi de te voir parmi nous ! :p

N'aie pas peur non plus du ooc, si vraiment ça ne va pas, on te le dira, mais avant ça.... il faut se lancer ! Alors lance-toi ! Et puis, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ^.^

Voilou ! J'espère avoir répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !

A très vite ! \o
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Eeeeeeeh- Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeh- Eeeeeeeh- Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:42
Aller, viens !
On s'ra bien, bien, bien !
Regardes tous s'qu'on peut faire- !

Euké, j'arrête, ça va te faire fuir.

Humph- 'Soir !
Content de voir qu'une nouvelle tête veut rejoindre nos rang. Aussi, je ne serais que trop te conseiller de le faire sans hésiter. Car, si tu hésites trop, ce sera bien plus difficile de t'intégrer dans le forum -puisque fatalement, ce fofo vas dans un futur proches avoir pleins de monde, j'y crois.-
En plus, comme l'a bien dit Tobio-oji, à part lui, personne ne mords ! Même pas moi.
Mais si tu veux que je te mordes, on peut s'arranger Wink

Que dire de plus ?
Ah si... C'est vrai que serait cool d'avoir un Yamaguchi- J'me sens bien seul.
Invité




Eeeeeeeh- Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeh- Eeeeeeeh- Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:04
Eeeeh bon ben, euh, voilà, je suis là owo

Je voulais vous remercier car j'ai réussi à sortir de mon trou de souris grâce à vos messages alors voilà o/ Maintenant je vais continuer comme je l'ai toujours fait, à savoir en yolotant. J'espère que ça ira, et merci encore les gens °v° //rolls back
Yamaguchi Tadashi
Yamaguchi Tadashi
Bloqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26


Eeeeeeeh- Empty
MessageSujet: Re: Eeeeeeeh- Eeeeeeeh- Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Eeeeeeeh- Empty
 
Eeeeeeeh-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Administration :: Différents filets :: ➞ Questions-