Partagez | 
 

 Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 11 Juin - 12:38

START OF THE MATCH


SEXE → Masculin
ÂGE → 15 ans
GROUPE → Karasuno
ORIENTATION → Qui s'en préoccupe vraiment ?
RANG → Middle Blocker
PROFESSION → Lycéen (1ère année, 4ème classe)
PROBLÈME DU MOMENT → En entrant au lycée, il a une fois de plus remis à leurs places des personnes qui demandaient comment s'écrivait son nom.


DESCRIPTION MORALE
Tsukishima, c'est un peu un enfant à problème. Il n'est pas très sociable et peut paraître très dure, même face à une personne proche, révélant sa nature assez méchante et méprisante. Il est également très cru et à la mauvaise habitude de se moquer de son entourage, notamment ses coéquipiers de volley-ball. Évidemment, il évite de le faire devant les troisièmes années. Tsukishima n'est pas assez stupide pour chercher des noises avec les plus âgés – surtout le capitaine qu'il trouve effrayant – . Mais il est vrai qu'à part eux, il ne montre que très peu de respect envers les autres. Même les secondes années qui sont pourtant eux aussi plus âgées que lui, y passent. Mais ce n'est que d'un an. Et puis, il ne s'en moque pas autant que ce qu'il peut faire envers les autres premières années. Bien sûr, dans tous les cas, ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait attendre d'un coéquipier. De toute manière, Tsukishima ne les considère pas vraiment comme tel et la seule minute passée avec eux le dégoûte au plus haut point. Après tout, ils ont tout ce qu'il déteste le plus au monde : le sang-chaud. Tsukishima méprise tous simplement les gens qui s'excitent pour un rien et surtout pour un sport. Bien qu'il y soit passé à une époque, également. Mais cette époque est révolu et le sport n'est désormais qu'un hobby pour lui. Et pas besoin de grande motivation pour un hobby. La motivation. C'est ce que l'on reproche souvent à Tsukishima , de ne pas en avoir. D'avoir aucune « lueur » dans les yeux. Ce n'est pas faux. Mais il n'en a pas besoin. Il ne veut pas briller, lui. Mais cela ne veut pas dire qu'il abandonne dès que ça l'agace, au contraire. Tsukishima n'en a que faire, de gagner ou de perdre. Mais une chose est sûre : il connaît ses compétences et sait se servir de sa tête durant un match. Il est stoïque mais têtu. Mais voilà sa force, il n'agit pas par impulsion : il observe. Il sait pertinemment qu'il y aura toujours plus fort que soi, mais il cherchera toujours une issue calmement. Sans bourriner comme un abruti. Tsukishima n'est pas un abruti, après tout.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Quand on parle de Tsukishima, quelque chose revient systématique, hormis sa personnalité ; sa taille. En effet, du haut de ses un mètres quatre-vingt huit, il se situe aisément dans la catégorie des grands joueurs et est d'ailleurs le plus grand de Karasuno à ce jour. Autant dire qu'il possède un sérieux avantage sur les autres joueurs. Du moins, ceux qui se situent dans la norme des lycéens. Mais taille mis à part, Tsukishima n'est pas très imposant, non. Il possède une carrure moyenne, tout à fait acceptable. Un poids qui convient à sa taille. De toute manière, il n'a pas forcément besoin de plus travaillée son physique : le volley-ball n'est qu'un hobby. Et autant dire, qu'il n'a pas forcément besoin de la force de l'Ace ou de l'endurance du rouquin. Il n'a pas à briller sur le terrain, il n'est qu'un gars ordinaire. Sinon, Tsukishima est blond, un blond plutôt clair. Ses cheveux sont coupés assez court et sont plutôt toujours bien coiffés. Il possède alors des yeux marrons... Non, plutôt noisette virant quelque peu sur le doré. Il a de beaux yeux. Mais ces derniers sont souvent recouvert d'un obstacle transparent : ses lunettes noires. Il est d'ailleurs le seul joueur à Karasuno à en posséder et en possède des spéciales sur le terrain qui lui ont été offertes par son frère. Après tout, c'est pas gratuit des lunettes. Sur son visage est sans cesse dessiné un léger sourire en coin, moqueur et malicieux révélant sa personnalité quelques peu provocatrice. Une personnalité qui s'avère être parfois plutôt problématique... Bien sûr, lorsqu'il n'est plus d'humeur joueuse, ses traits se renferment et reflètent son manque d'ambition et de motivation. Et son perpétuel agacement. Sur le terrain, d'ailleurs, il porte le maillot de Karasuno. Une tenue composée d'un t-shirt noir à col et côtés oranges ainsi qu'un short ayant les même couleurs. Il porte également des genouillères noires. Tsukishima porte le numéro 11, bien qu'il ne s'agisse pour lui, que d'un numéro, contrairement à un autre garçon, ravi de porte le numéro d'en dessous. En dehors des match, le blond porte son uniforme scolaire, toujours aussi sombre et noir du lycée Karasuno. Il est également rare, voire impossible de le voir sans son casque. Après tous, écouter la musique est beaucoup plus intéressant qu'écouter son entourage.


HISTOIRE (spoilers possibles )
Et si je vous disais que Tsukishima n'a pas toujours été un grand garçon imbu de sa personne, vous me croyez ? Bien sûr que non, cela paraît complètement impossible. Et pourtant... Pourtant, le blond n'a pas toujours été un garçon froid et méprisant bien qu'insinuer qu'il était un ange ne serait qu'un mensonge. Mais au moins il était beaucoup plus joyeux et moins individualiste.
Durant son enfance Tsukishima vouait une réelle admiration pour son frère aîné : Akiteru Tsukishima et tous deux avaient une relation très étroite, notamment en ce qui concerne le sport. En effet ce dernier, capitaine du club de volley-ball de son collège, avait transmit à son jeune frère son amour pour ce sport d'équipe. Et tous les soirs, les deux se réunissaient et discutaient du club, l'un décrivait ses nombreux exercices et l'autre écoutait d'une oreille attentive. Fier et ambitieux de devenir un joueur aussi talentueux que son frère, Tsukishima se vantait souvent face à ses camarades de classes.

Lorsque Akiteru fut transféré à Karasuno, il s'empressa de rejoindre le club de volley-ball. Cependant, malgré les nombreux efforts et entraînements intenses qu'il subit, il ne parvient pas à devenir titulaire et fut vaincu par le numéro 10, surnommé ensuite « Little Giant ». Honteux et déçu, Akiteru refusa de l'avouer à Tsukishima de peur de briser ses rêves. Et même lorsque le plus jeune lui demandait comment il s'en sortait au club, quelle position il occupait, Akiteru n'osait rien dire.
Seulement, Tsukishima finit par le découvrir par l'intermédiaire de ses camarades de classes. Alors que ce dernier se vantait encore de son frère, ces derniers lui avouèrent que son frère n'était pas titulaire de l'équipe. Tsukishima voulait s'en assurer par ses propres yeux et décida d'aller assister à un match de Karasuno. Et en effet, il découvrit avec stupeur que son frère était sur le côté et non pas sur le terrain. À ce moment, il se remémora les nombreux entraînements de son frère, tous plus difficiles les un que les autres. Il comprit alors que malgré les efforts fournis, chacun avait une limite et se jura à ce jour qu'il ne s'entraînerait jamais comme l'avait fait son frère, afin de ne pas subir une telle déception.

Après cette découverte, Tsukishima n'était plus aussi impliqué dans le volley-ball et méprisait tous les joueurs surexciter qui pensait qu'un peu d'entraînement les rendrait meilleur, comme l'était son frère. Ce n'est que quelques temps plus tard dans ses années de primaire qu'il rencontra Tadashi Yamaguchi. Ce dernier était victime d'intimidation. Trouvant la scène devant ses yeux pitoyables, Tsukishima souffla une simple insultes envers le groupe de garçons, y compris la victime en les regardant de haut. Il n'aurait jamais pensé que son acte allait pousser Yamaguchi à le suivre qui avait été fasciné par son self-control face à ses agresseurs.


END OF THE MATCH


PRENOM / PSEUDO → Mika ou Mikado
ÂGE → 16 ans~
SEXE → Asexué
PRESENCE SUR LE FORUM → 5/7  
DOUBLE-COMPTE → Pas encore~
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM → J'avais posté une question il y a quelques mois déjà. Puis, ce matin je suis tombé sur un forum de Diamond No Ace, puis là, devinez-quoi !? J'ai vu que ce forum avait pour partenaire Haikyuu ! Ce forum était jeune, la présence d'un partenaire signifiait une activité ! Donc, j'ai cliqué et j'ai vu que le forum avait repris de l'activité... Voilà. The End.
MOT DE LA FIN → J'ai abandonné Akaashi pour Tsuki parce... La punchline qu'il a envoyé dans les derniers scans m'a tellement fait rire... Oui, oui, c'est une personne ordinaire. Bref, il est trooop badass. Puis, aussi parce qu'il était libre. Alors que la dernière fois que je suis passé... Enfin, je sais plus. ._.




Dernière édition par Tsukishima Kei le Dim 28 Juin - 13:02, édité 2 fois
Invité




MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 11 Juin - 17:32
Welcoooome ! \o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en tout cas !

Faut venir sur l'autre forum aussi !! XD

Si tu as des questions, n'hésite pas, bref tu connais sans doute le refrain :p

Préviens-nous quand tu auras fini !

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 11 Juin - 17:41
Coucou ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! (Et oui, vient sur le forum DnA *^*)
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 448
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 11 Juin - 19:53
Merci beaucoup !
Ahah, pas de soucis. Je risque de prendre peu être du temps entre les révisions et les épreuves mais je trouverai le temps de terminer cette fiche.
A vrai dire, je ne connais pas DnA, je suis juste tombé dessus grâce à Facebook. Mais bon si, dans un futur proche, je regarde l'anime, je viendrais peut être ! Smile
Invité




MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 11 Juin - 19:55
Un très bon anime o/ Je le conseille fortement \o/
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 448
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 11 Juin - 19:55
Pas de soucis ! Tiens-nous juste au courant de ton avancement ^.^

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Ven 12 Juin - 13:18
Je me laisserai alors peut être tenter lorsque que j'aurai un peu plus le temps, alors.
Pour la fiche, j'ai pratiquement terminé. Il ne me reste plus que l'histoire. Si quelque chose ne va pas dans les catégories déjà remplies, n'hésitez pas à me le dire. Comme ça, je corrigerai ça rapidement.
Invité




MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Ven 12 Juin - 13:47
Eh bien, ça me semble super pour un début !

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Jeu 25 Juin - 0:03
Yo Tsuki ! Où en es-tu ? ^.^

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Ven 26 Juin - 12:12
Hey ! Je devrais terminer ma fiche avant la semaine prochaine, si tout vas bien. Wink
Invité




MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Ven 26 Juin - 19:38
Ok, ça marche ! \o

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Dim 28 Juin - 13:04
Voilà, comme promis, j'ai terminé ma fiche avec la semaine prochaine.
N'hésitez pas à me faire signe si quelque chose ne va pas, histoire de corriger ça calmement et posément. Smile
Invité




MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Dim 28 Juin - 19:28

 
Félicitations!
 

Te voici officiellement membre du forum!


Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche ! Un style agréable à lire, sans fautes qui font saigner les yeux, bref, perfect !

Je pense que tu incarneras très bien Tsuki. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre \o

Maintenant que tu vas avoir ta superbe couleur, tu vas pouvoir aller recenser ton avatar (s'il s'agit d'un personnage hors-manga) ici, mais aussi faire ta fiche de relations et ton portable (si tu le souhaites, bien entendu!) et ! Autrement, n'hésites pas à aller solliciter les membres par mp pour un rp ou en faisant ta demande officielle, dans ce topic!

AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS ♥



© Imaginary pour Epicode

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC) Dim 28 Juin - 20:11
Génial ! Ravi de faire parti du forum, alors !
Prenez bien soin de moi. : )
Invité




MessageSujet: Re: Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC)
Contenu sponsorisé




 
Who needs a blocker, anyway ? - Tsukishima Kei (EC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston à gogo !
» Mushibugyo
» Hana Tsukishima, The Diamont Crow ♪♫
» Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Personnages :: Après validation-