Partagez | 
 

 [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Jeu 4 Sep - 8:54



« QUI AURA LE DERNIER SANDWICH ? »


Hinata Shōyō avait passé une très bonne matinée. Il avait même eu de très beau point à son test de math ! Ce qui était plutôt rare ! Les math et lui, ça faisait deux d'habitude alors ben... pour une fois qu'il avait plus que la moitié ! C'était une très bonne chose !

En plus aujourd'hui, c'était un jour spécial au self, on y servait des sandwichs trop giga méga bon et pas trop cher. Du coup, tout les étudiants se battaient pour en avoir un avant qu'il n'y en ait plus. Parce que, oui, le nombre de sandwichs étaient limités.

Mais Hinata avait tout prévu à l'avance. Alors que la cloche annonçant la fin des cours n'avait même pas encore sonné, il était prêt à bondir de sa chaise et courir à toute vitesse jusqu'au réfectoire. Il se dit qu'il avait une chance puisqu'il courrait très vite et qu'en plus, les premières années étaient au même étage que le réfectoire ! Ce serait donc un jeu d'enfant.

Sauf que, malheureusement pour lui et les autres élèves de la classe, le prof les garda un peu plus longtemps pour leur expliquer le sujet du prochain devoir à rendre pour la semaine prochaine et la cloche avait déjà sonné depuis quelques minutes quand on les laissa, enfin, sortir.

Mais rien n'était perdu d'avance. Les secondes années et les troisièmes années avaient leurs cours aux étages supérieurs, les obligeant donc à faire une petite trotte avant d'arriver au self ! Sans compter tout ceux qui passaient aux toilettes avant ou qui étaient, eux-aussi, retenu par leur professeur. Il pouvait y arriver à temps et se faufiler – grâce à sa petite taille – parmi les élèves qui se battaient déjà pour avoir le précieux sandwichs.

C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Et ce fut pas une mince affaire. Les élèves se poussaient dans tout les sens et ont aurait cru des filles durant les soldes dans les magasins de vêtements. C'était vraiment terrifiant. Plus d'une fois, il dû pousser lui-même un peu et même, marcher sur les pieds des gens afin d'atteindre son objectif : le sandwich tant désiré par tout les élèves de cet école.

Alors qu'il arrivait enfin à la table, il découvrit avec horreur qu'il n'en restait qu'un seul. D'un geste vif, il posa la main sur le sandwich mais, malheureusement, quelqu'un d'autre fit de même...

Et cette personne n'était autre que Kageyama Tobio...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Jeu 4 Sep - 22:22

“ Qui aura le dernier sandwich ? „

« Feat : Hinata »


C'était une journée comme les autres. Ou presque. Car aujourd'hui, le lycée proposait un nombre limité de sandwichs exclusifs et totalement délicieux. Quelle idée, sérieux ! Même les plus idiots pouvaient deviner que ce serait le chaos le plus total à l'heure du déjeuner. A croire que ça amusait le personnel de l'école. Bande de sadiques. Bah, peu importe. Il fallait voir ça comme un nouveau type de compétition et une nouvelle occasion de briller ! Car personne, non personne, ne battrait Kageyama Tobio ! Il aurait l'un de ces sandwichs quoiqu'il advienne ! Il en allait de son honneur, après tout ! Wait, what ? Quel rapport un sandwich avait-il avec son honneur, au juste ? Mieux valait ne pas chercher à comprendre. Il était bizarre, après tout, le Tobio. Mais chut, n'allez pas le lui dire, sauf si vous êtes totalement maso et que vous aimez vous faire frapper. Ahem.

Inutile de dire que l'adolescent n'avait pensé à rien d'autre toute la matinée. D'habitude, il n'avait que le volley en tête et là, étrangement, il ne voyait plus que des sandwichs tournoyer autour de lui. Si, je vous assure ! Ils tournaient au-dessus de sa tête et tout.
Déjà qu'en temps normal, les cours ne l'intéressaient pas du tout, là, il avait encore plus hâte que la matinée se termine et que le prof arrête enfin de le faire chier avec ses discours interminables qui ne passionnaient que lui. Et puis, ça servait à rien, tout ça. Quand on jouait au volley, on n'avait pas besoin de connaître toutes ces choses inutiles comme l'algèbre ou encore la date de naissance du premier empereur japonais. C'était à peine exagéré, voyons !

Plus que quelques minutes avant le moment fatidique, le moment où tout le monde allait se ruer vers la cafétéria et les sandwichs. Tobio s'impatientait et sa jambe semblait soudain pourvue d'une volonté propre et faisait trembler son pupitre. Allez, sonne. SONNE !

Driiiiiing ♫

La horde se mit en marche. Enfin, en marche...disons plutôt que la horde marcha sur tout ce qui se trouvait sur son passage sans prendre égard à personne ni à rien. Pfeuh. Ce n'était pas ça qui allait intimider notre volleyeur. Et puis, il courait vite, ce n'était pas négligeable ! Manque de pot, il se retrouva tout à coup coincé derrière une véritable montagne. Un type qui devait faire au moins deux mètres, aussi bien en hauteur qu'en largeur. Comment ça, j'exagère ? Un tout petit peu, j'avoue...
Bref, cette montagne bloquait tout le passage et fit perdre de précieuses secondes à Tobio qui rageait. Et bien sûr, il ne pouvait pas faire subir à ce mastodonte le même sort qu'à Hinata en le balançant simplement plus loin.

Enfin, il parvint à passer après s'être glissé sous les jambes de la bête, si, si. Il se releva et sprinta vers les sandwichs pour constater avec horreur qu'il n'en restait plus qu'un. Il devait agir vite s'il ne voulait pas se le faire piquer ! Et là, il aurait dû crier victoire en posant sa main sur le sacro-saint sandwich. Sauf qu'une autre main avait rejoint la sienne. Qui diable osait lui piquer son déjeuner ? Il tourna la tête et vit...

"HINATA ! LÂCHE CE SANDWICH ! IL EST A MOI !"

Comme si le rouquin allait l'écouter. Il le savait déjà et pourtant, il avait comme un infime espoir tout au fond de lui. Hinata ne voulait pas lâcher ? Bon...il allait devoir s'y prendre autrement...et autrement voulait dire essayer de faire lâcher le sandwich à Hinata en mode bourrin, tirant sur ce pauvre sandwich comme un forcené.

"Lâche-le, j'te dis ! LÂCHE !"

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Sam 13 Sep - 16:25



« QUI AURA LE DERNIER SANDWICH ? »


Non mais c'était sérieux là ? Pourquoi il fallait qu'il tombe toujours sur lui quoiqu'il fasse et où qu'il aille ? Le faisait-il exprès ou quoi ?

Alors que son plus grand rival tirait sur SON sandwich en osant dire qu'il lui appartenait, Hinata fit de même de son côté en répondant du tac-au-tac :

« Non mais tu RÊVES !!!?! J'étais là AVANT, je te signale ! »

Il était évident que c'était lui le premier arrivé et le premier à avoir toucher le sandwich. La preuve était que l'auriculaire de Kageyama était au-dessus du siens et non pas en-dessous. Après tout, si ça avait été lui qui avait attrapé le sandwich après, son petit doigt serait SOUS le siens et pas l'inverse. Et puis bon, il était quand même le plus rapide des deux et le plus petit. Tout, ici, jouait en sa faveur. Il était donc strictement impossible que ce sandwich soit à Kageyama Tobio. IMPOSSIBLE !

Voyant qu'il n'était toujours pas décidé à lâcher prise, Hinata tira encore plus fort. Il était vrai que Kageyama lui faisait peur des fois (enfin, presque tout le temps) mais là, il n'avait pas le droit d'abandonner car, malheureusement, il n'avait rien d'autres à manger pour cette pause midi (bon, ok, il y avait pleins d'autres sandwichs normaux à acheter mais Hinata voulait celui-ci et pas un autre!) et donc, même si le visage de son pire ennemi depuis toujours (même si ça faisait un peu plus d'un an qu'il le connaissait mais passons ce léger détail) était terrifiant, il ne lâcherait JAMAIS ce sandwich ! JAMAIS !

Il serra donc les dents, fronça les sourcils et continua à tirer sur le malheureux bout de pain garni qui n'avait rien demander, utilisant aussi sa seconde main histoire d'avoir plus de forcer.

« Et puis, d'abord, pourquoi ce sandwich t'appartiendrait ? Je l'ai touché avant toi ! »

Autour d'eux, tout les autres élèves avaient formé un cercle, curieux de voir comment se terminerait cette petite guerre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Dim 21 Sep - 14:01

“ Qui aura le dernier sandwich ? „

« Feat : Hinata »


C'était complètement idiot de se mettre dans de tels états pour un sandwich et au fond, Tobio en était probablement conscient. D'autant plus qu'ils attiraient tous les regards avec leurs conneries. Toutefois, il était hors de question d'abandonner ! Il en allait de son honneur, de sa fierté ! Oui, tout ce qui touchait de près ou de loin à Hinata était prétexte à ce genre de choses. Il fallait qu'ils soient tout le temps en compétition, sinon ce n'était pas normal. Et jamais, ô grand jamais, Tobio s'avouerait-il vaincu face au nain rouquin. Ce sandwich, il l'aurait, quoiqu'il advienne !

"Il est à moi ! Je l'ai vu en premier !"

Genre. C'était l'excuse qu'on sortait quand on ne savait pas quoi dire d'autre. Peu importe. Hinata s'était mis à tirer avec ses deux mains, eh bien soit ! Tobio allait faire pareil ! Ce n'était quand même pas un nain qui allait lui voler SON sandwich ! Sauf que...eh bien, à force de tirer comme des crétins, ce qui devait arriver, arriva. Le sandwich se cassa en deux, envoyant nos idiots contre le mur de gens qui s'était formé autour d'eux. Merde. Les voilà chacun avec une moitié de sandwich entre les mains. Sauf que forcément, la majeure partie de son contenu s'était déversé par terre et...sur la vendeuse de sandwichs. Oups ?

Les autres élèves se mirent à rire. Ils se foutaient manifestement de leur gueule et ça, Tobio n'appréciait pas du tout ! Il se redressa et leur lança tous les regards noirs possibles jusqu'à ce qu'ils se dispersent. Ils avaient l'air malins maintenant, avec leurs moitiés de sandwich qui ne ressemblait plus à rien. La vendeuse, pas contente, s'approcha d'eux et les tira chacun par une oreille avant de leur faire la morale en ajoutant qu'ils allaient devoir nettoyer tout ce bazar.

Lorsqu'elle les lâcha enfin, Tobio se frotta l'oreille et foudroya Hinata du regard.

"C'est ta faute ! Si tu m'avais laissé le sandwich, on en serait pas là !"

En plus, il était bon à jeter maintenant, le sandwich.

"Et comme c'est ta faute, tu vas nettoyer tout seul !"

Mais c'était sans compter sur la vendeuse qui n'avait aucune intention de laisser partir notre grincheux de service. Elle leur mit un balais entre les mains et leur ordonna de se mettre au boulot s'ils ne voulaient pas qu'elle en parle au directeur et qu'ils aient des heures de colle. Ah non ! Des heures de colle, ça voulait dire, pas d'entraînement ! Et ça, il en était hors de question.

"Magne-toi un peu !"

Et comme pour tout, ce petit nettoyage allait encore se transformer en compétition entre les deux...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Ven 3 Oct - 21:30



« QUI AURA LE DERNIER SANDWICH ? »


Malheureusement pour eux, le sandwich se coupa, évidement vu comment ils tiraient dessus comme des débiles, en deux ; éparpillant son contenu un peu partout. Une des tomates fini même sa course dans les cheveux de la vendeuse qui ne semblait pas du tout contente.

Les élèves qui observaient la scène avec intérêt se mirent alors à éclater de rire, se moquant sans doute d'eux.

Hinata ne pouvait pas trop leur en vouloir. Lui-même aurait éclater de rire s'il avait vu un truc pareil. Du coup, il se gratta l'arrière de la tête d'un air embarrassé, tentant de s'excuser auprès de la vendeuse... jusqu'à ce que cette dernière lui tira l'oreille avec force. Et dire qu'il voulait s'excuser pour paraître poli et voilà qu'il se faisait torturer par une vieille harpie !

Lorsqu'elle lâcha enfin prise, Kageyama l'accusa d'être la cause de tout ce foutoir.

« Ma faute ? Comment ça « MA FAUTE » ?! C'est de ta faute à toi, d'abord ! Tu as tiré trop fort ! »

Et en plus, il voulait qu'il lave tout tout seul. Mais quel culot sérieux ? C'était Kageyama qui gâche son repas de midi et ce serait à lui de balayer ? Non mais il se fichait de lui ou quoi ?

Mais il semblait que la vendeuse n'était pas prête à discuter de qui avait fait quoi car elle mit un balais dans la main des deux garçons et leur ordonna de se mettre rapidement au boulot. Et en plus de ça, elle les menaça avec des heures de colles.

Il n'attendit donc pas le « Magne-toi » de l'autre abrutis à côté de lui pour se mettre à balayer le reste de sandwich, le ventre gargouillant méchamment, réclamant son repas de midi.

Plus vite fini, plus vite il pourrait aller s'acheter un truc rapidement au distributeur.

Tout en balayant, il fronça les sourcils et demanda :

« Et puis, pourquoi tu le voulais tellement ce sandwich d'abord ? »

C'est vrai quoi ? Il aurait pu très bien s'en acheter un autre non ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Mar 7 Oct - 17:40

“ Qui aura le dernier sandwich ? „

« Feat : Hinata »


Et voilà. Il se faisait encore punir pour les conneries du nain. Oui, Tobio était de très mauvaise foi, n'acceptant pas la défaire face à son coéquipier. La défaite ? Eh bien oui ! Le sandwich était perdu et c'était à cause de Hinata ! Il aurait dû lui laisser le sandwich et l'affaire aurait été réglée. Pourtant, les voilà en train de nettoyer ce qu'il restait du pauvre sandwich qui avait finalement cédé sous leurs mains qui l'avaient tiré de partout. Il avait espéré pouvoir laisser le rouquin nettoyer seul, mais c'était sans compter sur la vendeuse qui leur mit un balai entre les mains à tous les deux.

Tobio fulminait. Il avait autre chose à faire que perdre son temps à faire le ménage ! Encore heureux qu'il ne s'agissait que d'un sandwich et pas de tout un plat ou, pire, d'une marmite bien remplie ! Oui, il y avait toujours pire, mais l'adolescent s'en fichait. Il voulait juste en finir au plus vite et se casser pour s'acheter autre chose avant que les cours ne reprennent. Sérieux, il n'avait pas besoin de ça ! Et cet idiot de Hinata qui lui demandait pourquoi il avait voulu ce sandwich. Tobio lui lança un regard plus noir que noir.

"Pour le manger, tu crois quoi ? Crétin !"

Ben oui, pourquoi aurait-il voulu acheter un sandwich sinon ? Il termina rapidement de nettoyer son coin et rendit le balai à la vendeuse avant de lui tendre quelques pièces pour acheter deux des sandwichs restants. Oui, deux. Lorsque Hinata eut les mains libres, lui aussi, Tobio lui tendit l'un des sandwichs, sans le regarder, évidemment.

"Tiens. Et t'as pas intérêt à le faire tomber, celui-là !"

Sans ajouter un mot de plus, il se dirigea vers la cour tout en ouvrant l'emballage de son sandwich pour mordre dedans à pleines dents. Il était moins bon que celui qu'il avait voulu à la base, mais il était bon quand même. Une fois dehors, il s'arrêta près de son distributeur préféré pour se prendre une brique de lait avant d'aller se poser dans un coin, dans l'herbe. Il savait que Hinata le suivrait. Il le suivait toujours comme un toutou dans ces moments-là. Crétin. Mais un crétin qui faisait partie intégrante de son quotidien, maintenant. Bizarrement, il n'imaginait plus trop sa vie sans lui. Sa vie scolaire et sportive, ça allait de soi, hein ! Parce que même s'ils se disputaient fréquemment et même si le rouquin tapait souvent sur les nerfs du brun, il devait avouer qu'ils formaient une bonne équipe et que s'ils s'y mettaient vraiment, ils pourraient devenir invincibles.

Il repensa brièvement au moment où ils s'étaient vus pour la première fois, au collège. Hinata l'avait impressionné par sa capacité à sauter et par sa rage de vaincre. Et en même temps, il l'avait terriblement agacé. Car Hinata avait gaspillé son talent tout ce temps. Peu importe. Tout ça appartenait au passé, un passé que Tobio préférait oublier à présent.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Sam 29 Nov - 14:39



« QUI AURA LE DERNIER SANDWICH ? »


Hinata balayait le sol en boudant.

Il avait faim et ça l'énervait de devoir réparer les gaffes de l'autres abrutis à côté de lui. Et en plus, voilà qu'il lui répondait comme-ci il était débile !

Bien sûr qu'il voulait acheter le sandwich pour le manger. C'était évident ! Shōyō était pas débile non plus. C'est juste qu'il se demandait « pourquoi ce sandwich-là ? » Il aurait pu très bien en acheter un autre et le lui laisser ! Pfff... non mais !

Quand il eut enfin terminé de balayer sa partie de sandwich, il rendit le balais à la dame et décida d'aller vite se chercher un truc à manger sinon il n'arriverait jamais à tenir durant toute l'après-midi. Sauf que, pour une fois, Kageyama fut « cool » . Peut-être essayait-il de se faire pardonner sa connerie ? En tout cas, son camarade de volley lui acheta un sandwich.

Surpris, il prit son déjeuner les yeux ronds. Quelle mouche le piquait donc ? Bon. Evidement, il n'allait pas s'en plaindre, hein ? Du coup, il déballa son sandwich et mordit dedans, content et la bouge pleine, remercia le brun.

Après quoi, il sortit à la suite de Kageyama, ne sachant pas vraiment pourquoi il le suivait mais le fit quand même.

Il le regarda se prendre à boire tout en mâchant son sandwich et le suivit à nouveau quand ce dernier alla s'asseoir dans l'herbe un peu plus loin. D'ailleurs, il fit de même et s'installa à côté de lui. Il resta silencieux tout en mangeant le reste de son repas de midi, ne sachant pas quoi dire de toute façon.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio) Mer 3 Juin - 4:32

“ Qui aura le dernier sandwich ? „

« Feat : Hinata »


Oui, il avait voulu se montrer sympa pour une fois en offrant ce sandwich à Hinata, mais rien que de voir sa tête à ce moment-là l'agaçait déjà. Finalement, il aurait dû le laisser se débrouiller. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière ni reprendre le sandwich entamé, ça aurait été vraiment puérile et idiot. Or, Tobio tentait de se donner un air mature en toutes circonstances. Vraiment ? Non, assurément, non. Il n'avait absolument rien de mature quand il gueulait sur son coéquipier ou sur n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Il s'énervait bien trop vite et il maudissait ce défaut chez lui...Bon, au moins, il en était conscient, c'était déjà ça.

Bref, après cet acte de rare générosité, il sortit, se prit à boire et alla se poser dans l'herbe, un peu plus loin. Comme il s'y était attendu, Hinata l'avait suivi pour s'asseoir à côté de lui, le tout en silence et en mangeant ce qui restait de son sandwich. Ce gamin n'avait vraiment pas de manières de manger de la sorte !
Gardant lui aussi le silence, il termina son déjeuner à son tour et but son lait avant d'enfin s'adresser au roux.

"Qu'est-ce que tu veux encore ? Si tu m'as suivi, c'est bien pour une raison, non ?"

L'agacement s'entendait clairement dans sa voix, comme la plupart du temps qu'il s'adressait à Hinata, en fait.

"Sérieux...T'as rien de mieux à faire que de me suivre ? Crétin."

A croire qu'il aimait le qualifier de crétin. Mais en même temps, c'était ce qu'il était, non ? Et puis, c'était tellement épuisant de se coltiner tout le temps, parfois. Toutefois, malgré ce qu'il disait, au fond, Tobio ne le détestait pas. En fait, il ignorait ce qu'ils étaient, il était juste sûr d'une chose: ils n'étaient pas amis ! Ou bien tentait-il seulement de s'en convaincre ? Peu importe, il n'avait aucunement envie de se prendre la tête avec ça.

"T'aurais pu me laisser prendre ce sandwich, quand même."

Quoi ? Il revenait encore sur cette histoire ? Et pourquoi pas ! Ce n'était pas à lui de céder tout le temps, juste parce que le roux était un gamin capricieux !
Il finit par s'allonger dans l'herbe, les mains derrière la tête, pour observer le ciel. Il aperçut un nuage à la forme bizarre et le pointa du doigt*

"Tiens, on dirait toi."

C'était n'importe quoi, bien sûr, ce nuage ne ressemblait à rien sauf à un truc bizarre et difforme, mais chaque occasion était bonne pour embêter Hinata.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio)
Contenu sponsorisé




 
[Karasuno] Qui aura le dernier sandwich ? (avec Kageyama Tobio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» "xXx" Danse avec moi, ondule, ondule dans mes bras, pour ensuite servir d'écrin à mon dernier soupir. Je veux que tu sois l'étalon qui m'y plongeras.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Les différents lycées :: Intérieur :: ➞ Self-