Partagez | 

[Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko] Ven 26 Mai - 12:50
Hinata avait passé une journée plus que banale.

Debout dès 5h du matin, il s’était vite mit en uniforme, avait prit son petit déjeuner et prit la route pour aller en cours. Il avait été chercher très tôt les clés du hall sportif pour pouvoir s’entraîner un peu avant les cours. Juste un peu pour ne pas être dégoulinant de sueurs en classe mais assez pour être quand même content de lui.

En classe, il avait dormi. Jusqu’à se faire enguirlander par le prof et avait essayé de suivre à l’heure suivante. Après quoi il avait déjeuner sur le toit avec Kageyama avant de reprendre les cours de l’après-midi.

La routine quoi.

Alors que c’était le jour du grand nettoyage des classes par les premières années, on envoya Hinata apporter des feuilles en salle des profs.
C’est donc avec le paquet de feuilles qu’il s’y rendit en faisant bien attention à ce qu’il faisait. Une fois sur place, il toqua à la porte et entra.

Se fut Takeda-sensei qui l’accueillit.

« Ah ! Hinata ! Merci pour les feuilles ! Tu tombes bien ! »

Hinata ouvrit de grand yeux, se demandant pourquoi il « tombait bien ».

« La manager du club de volley de Fukurodani est venu visiter notre gymnase. Tu veux bien l’accompagner. »

Evidemment, il ne lui fallait pas grand chose pour abandonner le nettoyage forcé pour accompagné quelqu’un au club et au gymnase pour parler volley !

« Ok ! »

Il fit le tour de la sale pour voir à quoi ressemblait la manager et rougit un peu en voyant qu’elle ressemblait un peu à Kiyoko-san.

PS : J'espère que ça ira ? Et je ferais un joli code plus tard mais avec ma formation, j'ai plus grand le temps à rien x')
Hinata Shōyō
Bloqueur

Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko] Mer 28 Juin - 22:22

~

Feat. Shôyo

-----------------------------------------------

La préfecture de Miyagi était bien sympathique, calme derrière le tumulte de la région Kanto.
Un casque sur les oreilles, et sifflotant l’air de la musique, Yûko avançait d’un pas léger et incertain vers sa prochaine destination, en espérant ne pas s’être perdue. Le lieu où elle se dirigeait ? Le bastion des corbeaux aux ailes charbon ! Pour y faire quoi? Hm. Elle-même ne savait pas trop en fait. La jeune manageuse avait quelques jours de congé avant ses prochains examens, et au lieu de travailler, elle venait ici, voir un peu le territoire que les corbeaux se partageaient avec le « mur de fer », Aoba Johnsai et l’équipe d’Ushijima Wakaroshi. De toutes manières, elle avait bien suivit les cours et avait durement bossé à la maison. Même sa mère avait accepté les petites vacances. Du coup, la jeune fille avait appelé Karasuno, au préalable, pour s’assurer qu’elle était la bienvenue dans ce lycée. Leur réponse avait été affirmative à sa plus grande joie.

Yûko arriva à destination. Elle rangeait son casque dans son sac. Hé ben. Vachement cool cet établissement. Vu qu’elle n’était du lycée, plusieurs personnes la regardèrent suspicieusement, la jeune adolescente leur répondait par des sourires. A force de déambuler dans les couloirs, elle trouva la salle des profs et toqua. Un homme, qu’elle reconnut vaguement, vient lui ouvrir la porte.

« Bonjour monsieur, dit-elle en s’inclinant respectueusement, je suis Kishitani Yûko, de Fukurodani.
- Ah ! Kishitani-chan ! Je suis Takeda Ittetsu, c’est moi que tu as eu au téléphone ! Peux-tu rester ici en attendant que je prévienne un des membres du club ?
-Bien sur~»

La jeune s’installa dans le fond de la pièce, afin de ne pas déranger les professeurs. Elle profita de ce court laps de temps pour envoyer un message à son cap’tain. Enfin, pour le narguer surtout. Celui-ci aurait aimé venir avec elle, mais la jeune a refusé net, en lui racontant que fukurowl ne pouvait se passer de son génialissime cap’tain (quant à elle, on pouvait dire qu’elle faisait une sorte d’espionnage). Ce compliment lui avait bien plut d’ailleurs.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu’un membre du groupe de volley n’apparaisse. De là où elle était, elle ne pouvait entendre ce que Takeda disait disait au jeune. Celui-ci fit ensuite le tour de la salle pour aller la voir. Yûko remarqua son rougissement, et se demanda pourquoi il avait cette réaction. La jeune se leva pour aller à sa rencontre, et lui tend sa main. Oh. Ce jeune rouquin… il lui disait un truc….

« Yo ! Moi c’est Yûko , se présenta-t-elle dans un sourire, Kishitani Yûko ! Et… je suis désolée… ton nom m’échappe… tu es ? »

Aaaah.... je m'excuse de cette réponse tardive... mais j'avais des exams à passer...
Kishitani Yûko
Manager

MessageSujet: Re: [Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko] Jeu 17 Aoû - 9:52
Hinata fit fasse à la jeune fille, les joues toujours rouges même quand celle-ci se présenta.

« Je suis Hinata Shōyō ! Enchanté ! »

Il s’inclina comme un robot, toujours gêné. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Sans doute les hormones d’adolescent.

« Je vais te montrer où est le club ! »

Il fit demi-tour sur lui-même et ouvrit la porte de la salle des profs pour sortir. Il se donna une claque mentale pour se calmer et essaya de parler de volley car c’était le seul sujet de conversation qu’ils avaient en commun.

« Alors comme ça tu viens de Fukurodani ? »

Oui. C’était une bête question du coup, il en posa une autre plus intelligente.

« Qu’est-ce que t’amène ici ? »

Ils parcouraient tous les deux les couloirs de l’école sous le regard intrigué des élèves qui rangeaient et nettoyaient l’école.

Désolé c'est court et en plus je suis grave en retard ! (Et le forum est mort, je suis triste ;; )
Hinata Shōyō
Bloqueur

Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko]
Contenu sponsorisé

[Karasuno] Visite du gymnase [PV Kishitani Yûko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1