Partagez | 

Concernant l'inscription de son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Concernant l'inscription de son personnage Ven 24 Mar - 17:27
Bonjour ! Ici une fille que vous risquez de revoir dans pas longtemps car elle aime bien ce forum (btw, je me suis pas trompée, Kunimi est pas pris, hein ?)

Alors, je dis bientôt car il est très probable que je m'inscrive demain. Il faut savoir que de base, je devais être Moniwa (Entre Kunimi et Moniwa, on peut dire que les persos que les gens oublient un peu font partis de mes préférés) En vérité, je vais inscrire Moniwa plus tard peut-être, mais pourquoi je ne l'inscrirais pas en premier ? Bah y a plusieurs raisons. Déjà, de un, j'ai lu dans le règlement qu'on m'embêterait pas trop si j'ai deux persos et que je les joue donc no stress. De deux, on a plus de chances de me voler Kunimi que Moniwa (sérieux, qui se souvient de mon Moniwachou quoi ?). De trois, j'ai plus d'idées de RP avec Kunimi. Et de quatre... et bien, il se trouve que demain est un jour bien spécial. Enfin, spécial pour moi, parce que j'aime vraiiiiment Kunimi (pas autant que Moniwa mais bon) et demain, eh bien c'est son anniversaire dans le manga (oui, je fais partie de ces gens qui les notent), alors j'ai eu la méga idée de génie de m'inscrire demain en tant que Kunimi (même si j'ai peur d'être un peu courte en délais pour faire mon inscription, en plus je suis malaaaaaadeuh)

Bref, c'est du blabla chiant, et ça n'a rien à voir avec ma question donc bon.
Alors, ma question : c'est bien gentil de prendre un personnage pas beaucoup développé dans l'oeuvre originale, ça me laisse un peu plus de liberté pour écrire l'histoire. Sauf que, contrairement à Moniwa où je peux inventer ce que je veux ou presque, Kunimi n'a peut-être pas un passé développé mais l'on sait que, par exemple, ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà avec Kindaichi et qu'ils sont meilleurs amis. Alors le voilà mon problème : en racontant une histoire que je connais pas mais dont je suis sûre qu'il y aura, par exemple, Kindaichi, alors à quel point puis-je impliquer ce personnage dans mon histoire ? Ou ne dois-je simplement pas l'impliquer en sachant qu'un autre joueur pourrait le jouer et qu'il écrira une histoire différente de la mienne ? Ou alors je peux juste parler de ce que je sais de Kunimi (c'est-à-dire, pas grand chose '-') et espérer que j'aurais mes 300 mots ?

Voilà, ce post était beaucoup trop long pour une simple question et j'ai peut-être raconté n'importe quoi du fait que je suis malade, vous m'en voyez désolée !
Merci, et au revoir !
Une future Kunimi maybe

MessageSujet: Re: Concernant l'inscription de son personnage Dim 26 Mar - 16:39
Je pense que tant que Kindaichi n'est pas inscrit, tu peux écrire ce que tu veux. Ce sera au joueur ou a la joueuse de Kindaichi de voir avec toi pour faire sa présentation (premier arrivé, premier servis comme on dit).

Au moment où un Kindaichi apparaîtra, tu n'auras qu'à le/la contacter par mp pour lui en parler :-)
Hinata Shōyō
Bloqueur

Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr

Concernant l'inscription de son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1