Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement 2017 et nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:27
Hello les amis !

On ne l'a pas encore fait alors que l'année est déjà bien avancée mais voici un petit recensement.
Comme d'habitude, c'est très simple. Il vous suffit de répondre aux questions suivantes :

Votre personnage principal :
Voulez-vous rester parmi nous ?
[]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) :
Vos idées pour relancer le forum :
(évent, proposition de contexte, ...)
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ?
Un petit truc à rajouter ?


Comme vous pouvez le remarquer j'ai rajouter quelques questions en plus pour faire un petit sondage auprès des vous pour améliorer le forum et pour le prochain design sur lequel je vais bientôt me concentrer. ;-)
Si vous avez des idées de codages ou des designs que vous aimez, n'hésitez pas à partager aussi les liens pour que ça me donne des idées.

Voilà voilà ! Merci d'avance !

PS : je viens de remarquer que j'ai oublié de noter combien de temps vous avez pour répondre et c'est 1 mois. Désolé *tête en l'air*
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:32
Votre personnage principal : Kishitani Yuko
Voulez-vous rester parmi nous ? [x]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : nope
Vos idées pour relancer le forum : On pourrait faire un graaaaand tournois de volley!
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? L'équipe de Fukurodani /pan
Un petit truc à rajouter ?
A mes compagnons de rp, je suis désolée de ne pas répondre, j'm'en occupe vite vite ;w;
Kishitani Yûko
Kishitani Yûko
Manager


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2016


Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:29
Votre personnage principal : Yamaguchi Tadashi uwu
Voulez-vous rester parmi nous ? [x]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Nope !
Vos idées pour relancer le forum : Un event ou un changement du contexte, oui ? Je sais pas trop trop quoi, là comme ça, mais ça ferait du bien je pense. Peut-être aussi faire des partenariats avec plus d'autres forums pour ramener du monde ? Ou de la pub ? Je ne sais pas ;v;
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Yamaguchi et Tsukki ? c: Sinon, Sugawara, Daichi et Asahi ça peut être cool aussi o/
Un petit truc à rajouter ? Je ne suis plus actif depuis un bout de temps mais le recensement et la màj pourront sûrement me "relancer" aussi ! J'aimerais beaucoup voir plus de monde sur le forum et pouvoir RP, je ne renonce pas à Yamaguchi, je l'aime trop ;_;
Yamaguchi Tadashi
Yamaguchi Tadashi
Bloqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26


Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:44
Merci pour vos réponses :-)
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:58
Votre personnage principal : Hikaru Byakuren
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) :
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...)
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ?
Un petit truc à rajouter ? Je suis absolument navrée pour mon absence horrible mais vraiment mais je devrais être un poil plus présente (souci de taf mais c'est réglée et souci IRL qui sont réglés eux aussi) JE VOUS AIME TOUS TRES FORT !!!!
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Cheerleader


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33


http://afterearth.forumactif.org/
Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:17

Votre personnage principal : Kôtarô Bokuto
Voulez-vous rester parmi nous ? []Oui / [x]Non (Désolée)
Votre double-compte (si vous en avez un) :
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...) Heu... J'avoue pas avoir d'idée ^^" Peut-être faire un event de Saint Valentin ?
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Ben vu que je quitte je pense pas être en droit de m'exprimer là-dessus
Un petit truc à rajouter ? Ce forum est très sympa mais je préfère quitter parce que je n'ai plus le coeur à faire des RP sur forum ^^" Désolée
Invité




Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:26
Pas de soucis Bokuto :-)
Et merci d'avoir répondu Bya' !
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:51
Désolé de répondre dix ans plus tard-

Votre personnage principal : Tsukishima Kei
Voulez-vous rester parmi nous ? []Oui / [X]Non
Votre double-compte (si vous en avez un) :
Vos idées pour relancer le forum : Vu que l'été arrive, pourquoi pas un genre de camp d’entraînement ?
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design : Aucune idée.
Un petit truc à rajouter ? : Désolée de quitter si soudainement, mais je n'ai plus vraiment le temps de me connecter ou encore de toucher à un PC malheureusement. Entre le boulot, mes projets personnels et mon book pour l'année prochaine, j'ai plus trop de temps à consacrer au RP. Cependant, si ça se calme, je reviendrais sans doute (en Tsuki ou pas) ! Ce n'est qu'un au revoir~ !
Invité




Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:10
Alors je viens d'arriver, mais vu qu'on m'a envoyé un message pour aller me recenser et que j'ai pas envie d'avoir mon perso effacé, je suppose que je suis sensé le faire ? De toute façon j'ai rien à perdre alors '-' :


Votre personnage principal : Kunimi Akira
Voulez-vous rester parmi nous ? [x]Oui / []Non (je viens d'arriver quoi)
Votre double-compte (si vous en avez un) : Nope.
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...) Un event, par exemple, comme proposait Tsukki ? Un tournoi ou quoi, il nous faudrait beaucoup de monde déjà, un camp d'entraînement par contre, pas besoin de beaucoup de monde et les possibilités seraient plus multiple déjà pour les interactions avec les personnages (pas besoin de se casser la tête avec "Comment un personnage de Karasuno pourquoi croiser un membre de Nekoma alors qu'ils habitent même pas dans la même ville ?" s'ils sont déjà au même endroit), on pourrait en profiter pour remplir nos fiches de relations. Après, c'est vrai que le but c'est d'attirer des gens, et je ne suis pas sûre de moi en proposant ça, mais un event me semble pas mal comme idée en effet. De la pub et des partenariats seraient cool aussi, faut faire savoir aux gens qu'on est là.
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Personnellement, le design du forum est l'une des premières choses qui m'a attiré est le design du forum, donc je le trouve déjà beau. Mais en ce moment, j'aime beaucoup les capitaines, alors peut-être que... (je dis ça mais mon seul espoir c'est de voir Moniwa, qui n'y sera probablement pas car il a tellement peu de fanarts pour lui mon petit chou Q-Q) En plus, en général, tout le monde apprécie au moins un capitaine. Quoique, c'est la même chose avec le groupe des passeurs.
Un petit truc à rajouter ? J'ai essayé de donner mon avis mais j'ai l'impression d'avoir un peu répondu à côté parfois x) Désolééée.
Kunimi Akira
Kunimi Akira
Ailier


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017


Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:59
Votre personnage principal : Minami Hachi.
Voulez-vous rester parmi nous ? [O]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Nanana.
Vos idées pour relancer le forum : Puisque Pâques approche, pourquoi pas un event en rapport avec cette fête ? Je n'ai pas de très bonnes idées, mais par exemple pour ceux qui veulent participer, on tire au dé un partenaire et on organise une sorte de chasse aux œufs ? Le duo qui trouve le plus d’œufs peut avoir sa tête en "membre star" tout au long du mois, je ne sais pas.
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Je le trouve trop chou le thème comme il est.. Cela va me faire bizarre de ne plus le voir. Sinon.. Des joueurs de Shiratorizawa? Eita c'est mon petit bébé. ;-;
Un petit truc à rajouter ? Je vous aime fort fort fort, désolée de mon inactivité, j'ai le bac donc je travaille à côté.. Mais je suis de retour. ♥
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:39
Oui je suis en vie :'D

Votre personnage principal : Oikawa Tooru
Voulez-vous rester parmi nous ? [X]Oui / []Non
Votre double-compte (si vous en avez un) : Non pour Terushima
Vos idées pour relancer le forum : (évent, proposition de contexte, ...) Peut-être faire un thème en rapport avec le printemps, ou Pâques ! ^-^
Sinon pour le contexte, je ne sais pas si en faire un inédit (donc en dehors de l'animé) serait intéressant mais c'est à creuser je pense c:
Quel(s) personnage(s) (ou groupe de personnage) voulez-vous voir sur le nouveau design ? Tous les capitaines de toutes les équipes, ou en tout cas les capitaines les plus connus pourquoi pas.
Un petit truc à rajouter Encore désolée pour mon inactivé, je déteste le Master et le manque d'inspiration T_T
Oikawa Tooru
Oikawa Tooru
Passeur


Messages : 161
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon pc '^'


Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:54
Le recensement est clôturer ! Je ferais le nettoyage ce soir ~
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2017 et nouveau design ! Recensement 2017 et nouveau design ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Recensement 2017 et nouveau design ! Empty
 
Recensement 2017 et nouveau design !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New du 17/10/2015 - Nouveau Design & Ré-ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Administration :: Annonces-