Partagez | 

[Fukurôdani] Have we met before ? [Yûko&Kuroo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Fukurôdani] Have we met before ? [Yûko&Kuroo] Mer 9 Nov - 16:11

Kishitani Yûko

&
Kuroo Tetsurô

❝ Looking for a howl ❞

Birdy Nam Nam ♦ Abbesses ♫

Je bâillais doucement, le pas nonchalant et les songes éloignés, un peu enfermé dans une bulle qui était la mienne. Je rentrais chez moi pour attraper des affaires de sport, incapable d'être assidu dans la lessive et obligé de repasser à la maison pour décrocher rapidement ce qui avait séché dans la journée. Un casque sur mes oreilles, j'en profitais pour faire quelques petits détours pour tenter de croiser Kenma et le forcer à venir s'entraîner. C'était une année importante pour moi, ma dernière chance pour remporter les nationales. J'étais à la fois effrayé et excité par cette idée, prêt à endosser mon rôle de capitaine et réussir à toucher des doigts un rêve qui était parfois si proche mais si loin également. Je traînais les pieds, le regard alerte, laissant le hasard jouer une grande part de cette recherche. Je savais que Kenma ne se cachait pas forcément, il s'isolait pour ses jeux-vidéos mais j'arrivais toujours à l'embarquer avec moi. On était ami depuis longtemps maintenant, on avait grandi ensemble et on s'était toujours amusé tous les deux, même si on était complètement différent. Je laissais mes yeux se perdent dans le skate-parc et les quelques autres endroits où il traînait souvent. Ne voulant pas forcément trop me rallonger et perdre trop de temps, je poursuivais ma route lui envoyant un autre message en espérant qu'il réponde cette fois. J'enfournais mes mains dans la profondeur de mes poches, mes cheveux virevoltant doucement sur le côté droit de mon visage pour arriver enfin pas loin de chez lui. Personne ne semblait présent et la maison apparaissait bien calme et silencieuse d'un seul regard. Je soupirais une nouvelle fois, abandonnant l'idée qu'aujourd'hui je ne parvienne à le trouver.

Basculant ma tête vers l'arrière, je terminais les quelques pas qui séparaient nos maisons respectives. J'entrais sans avoir besoin d'ouvrir la porte, il y avait toujours du monde en ce moment. Je ne prenais pas la peine de retirer mes chaussures, pressé par le temps, je me jetais vers mes vêtements pour les fourrer dans mon sac dans une sorte de grosse boule. Je n'avais pas vraiment envie d'aller m'entraîner tout seul, ni même d'aller chercher à droite et à gauche le reste de l'équipe qui devait sans doute avoir d'autres choses à faire. Après tout, on s'entraînait déjà beaucoup, et j'avais parfois l'impression d'être sur leur dos sans arrêt. Je soufflais à nouveau, questionnant le capitaine que j'étais, pas vraiment concerné par ces quelques doutes. Une fois prêt, je m'éclipsais de la maison sans plus de bruit, pour me hâter dehors. J'avais décidé d'aller faire un tour du côté de Fukurôdani, me disant que l'autre chouette serait sûrement dans les parages. Je montais dans le bus, toujours prisonnier de ma musique et de ma petite bulle de solitude. Je laissais mes longues jambes se poser sur le siège d'enfance, profitant de mes airs rebelles pour garder une tranquillité solitaire. Armant mon regard d'une certaine fourberie qui m'était bien propre, déjà amusé d'un sourire malicieux.

Je m'étirais avant de remettre mes mains au fond de mes poches, retirant mon casque alors que j'approchais du gymnase. J'étais déjà venu ici tellement de fois que je connaissais quasiment chaque recoin par cœur. Après tout, Nekoma faisait partit du groupe de l'académie et ça faisait déjà quelques étés que l'on se côtoyait avec Shinzen et Ubugawa en plus. J'avançais en essayant de croiser les regards des lycéens, tentant de reconnaître quelqu'un que j'aurais déjà vu. Tout proche du gymnase, personne semblait être là et je pensais à un autre échec, un peu agacé d'avoir tenté le coup et de voir que personne n'allait être présent. Aux fracas d'un désespoir qui semblait arriver, je reconnaissais une jeune fille. Je n'étais plus vraiment sûr de son nom, mais il me semblait bien l'avoir vu à un camp estival. Je m'approchais doucement, levant la main pour capter son attention même si je devais être assez grand pour être vu et en décalage pour être repéré.

« Oy, tu fais partie de l'équipe de volley, non ? »

Je reconnaissais la tresse qu'elle portait, et il me semblait bien l'avoir rencontré alors qu'elle faisait partie des managers de Furukôdani. Ça m'arrangeait bien, du coup je demandais directement ma question, dans l'espoir d'une réponse qui pouvait m'aider.

« Tu ne saurais pas où est Bokuto ? »

Un sourire sur les lèvres, les épis partout sur ma tête et les yeux plissés dans une bonne humeur qui se voulait polie, je ne savais même pas si elle m'avait reconnu alors autant éviter d'être suspect et de lui faire peur. J'attendais donc qu'elle me réponde en étant de plus en plus convaincu que je ne m'entraînerais pas aujourd'hui.

Codage by Bird for all forums ©
Invité

[Fukurôdani] Have we met before ? [Yûko&Kuroo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1