Partagez | 

A la pêche aux moules, moules, moules ♪ [PV Hachi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A la pêche aux moules, moules, moules ♪ [PV Hachi ] Dim 15 Mai - 18:45
Voilà maintenant plusieurs semaines que Tôru avait sympathisé avec Hachi. Ils s’étaient envoyés beaucoup de mails et avaient pu faire, de ce fait, plus ample connaissance. Le cadet des Oikawa était plutôt heureux de pouvoir partager sa passion avec l’adolescente. A de nombreuses reprises ils s’étaient donné rendez-vous à divers endroits afin de partager des moments uniques mais surtout d’échanger. C’était le but principal du jeune homme. Certes ils avaient passé la plupart de leurs temps dans les salles d’arcades ou de karaoké mais à présent que le beau temps faisait son apparition, le volleyeur avait une idée bien précise en tête.

« La plage ? Avec qui ? »

Le brun regarda sa mère de haut en bas et soupira. Encore une fois elle s’inquiétait pour son petit bout de fils qui avait malgré tout, 18 ans.

-Avec Minami-chan. On va faire du volley !

La maternelle soutint son regard lourd sur son fils et finit par lever les yeux. Elle retourna en cuisine suivit de près par sa progéniture qui tapait énergiquement sur son clavier de téléphone.
« D’accord mais tu ne rentres pas tard, ce soir ton frère vient manger. »

-De toute manière je comptais y aller !
, s’exclama-t-il en tirant la langue. Il ne reste plus qu’à savoir la réponse de Minami-chan !

Il n’attendit même pas que sa mère réagisse et remonta dans sa chambre. Il venait d’envoyer un long message à Hachi pour lui demander si une plage l’intéressait. Évidemment, le ballon de volley serait au rendez-vous. Alors que le soleil tapait plutôt fortement, le brun sortit de sa chambre avec ses affaires de la journée pour s’habiller et s’enferma dans la salle de bain. Après une petite douche rapide, le sportif s’habilla d’un pantacourt bleu marine ainsi qu’un t-shirt blanc léger. Il espérait vivement que la jeune fille allait lui répondre rapidement.

Malgré tout, l’adolescent attrapa son sac et mit une serviette de plage dedans. Son portable étant mis à recharger et assez éloigné il ne pensait pas vraiment à le consulter, trop pris par l’excitation. En fait il était certain qu’elle serait ok, sauf si elle avait des choses à faire ou un imprévu. Encore la veille elle lui avait assuré être très libre pendant les vacances. Il ne savait pas pourquoi mais à chaque fois qu’il s’apprêtait à la voir, son cœur battait à la chamade et il avait hâte.

« Tôruuuu ! Tu m’aides ? J’arrive pas à faire un calcul, c’est pourri les maths … »

Le volleyeur n’avait même pas eu le temps de dire ouf que la petite tornade était rentrée dans sa chambre. Il n’eut pas d’autres choix que d’accompagner jusqu’à sa chambre de collégienne et la guida tout le long de l’exercice. Certes il n’était pas très bon en maths, mais il était tout à fait capable de faire ce genre de problème. Bon c’était à la limite de ses connaissances cependant il y parvint.

« Merciiii ! »

Le brun acquiesça un doux sourire et repartit dans sa chambre où il vit son téléphone émettre une lumière. Serait-ce … ? Sans attendre une seconde de plus il se précipita sur le cellulaire et ouvrit son clapet.
Oikawa Tooru
Passeur

MessageSujet: Re: A la pêche aux moules, moules, moules ♪ [PV Hachi ] Mer 15 Juin - 23:13
At sleepless nights, i think about you
Oikaka & Hachier

On dit souvent que le hasard fait bien les choses, certains vont même jusqu'à appeler cela le destin, que tout ceci était déjà tracé. Était-ce donc le destin alors, ce qui t'arrivait ? Le fait que tu percutes ton aîné, Oikawa, il y a quelques semaines ? Tu n'en avais aucune idée, en réalité tu ne te demandais pas s'il s'agissait du destin ou d'un simple hasard, tu vivais l'instant présent sans te soucier de comment les choses étaient parties. Te voilà désormais amie avec Oikawa. Au fil des jours, vous vous parliez davantage et sortiez plus souvent, pour ton plus grand plaisir. Alors que tu sortais de la douche, encore enroulée dans la serviette et les cheveux humides, tu vis ton cellulaire s'allumer. Un message du passeur de Aoba.

Tu pris le téléphone entre tes doigts pour lire le message. Il t'invitait à sortir à la plage aujourd'hui. Tes yeux se rivèrent vers l'extérieur. Il faisait beau aujourd'hui, c'était l'occasion de sortir en effet. Tu souris légèrement avant de descendre pour parler à ta mère. Bien évidemment, tu n'allais pas sortir sans demander sa permission, la plage n'était pas à deux pas de la maison après tout.

- Maman ? Je peux sortir avec Oikawa-san aujourd'hui ? On aimerait aller à la plage. Dis oui, s'il-te-plait ! S'il-te-plait !

Tu te mis à sautiller, insistant pour que ta mère accepte. Chose qu'elle fit au bout de quelques minutes de discussion. Elle devait avoir l'habitude que vous sortiez à présent. Tu la remerciais avant de partir dans ta chambre pour t'habiller. Avant tout, tu pris ton téléphone pour répondre au message du plus âgé. « C'est ok pour moi ! (◕ω◕✿)/ On se retrouve à la gare en face du lycée ? J'ai hâte, il fait tellement chaud, je fonds !!! Σ(゚口゚ ')// Je n'ai pas besoin de vous dire d'amener le ballon de volley j'imagine ehehe ! » Tu cliquais sur Envoyer avant de jeter ton téléphone sur ton lit.

Tu commençais à t'habiller, optant pour une simple robe blanche et des sandales brunes, le tout accompagné d'un chapeau de paille (click!). Tu pris également un sac où tu mis des boissons, de la nourriture, de la crème, un maillot de bain violet avec des motifs fleuris (click!) et une serviette. Il fallait se préparer après tout, une journée à la plage, on n'y va pas les mains dans les poches.

- Maman, j'y vais ! Passes une bonne journée, je t'aime !

Tu rigolais légèrement après avoir embrassé ta mère, puis ouvris la porte pour sortir. Tu te mis à courir dans les rues, en direction de la gare, ton sac sur le dos. Tu étais tellement excitée à l'idée de revoir ton aîné. Cela te paraissait étrange d'ailleurs. Certes tu aimais sortir avec tes amis, mais tu appréciais tout particulièrement la présence de ton ami passeur. Enfin, c'était peut-être normal en fait.

Tu finis par arriver à la gare, t'asseyant sur un des bancs en attendant ton ami. Tu étais plutôt contente qu'il ait pensé à toi en voyant le beau temps et qu'il te propose donc de sortir. Tu ne pouvais t'empêcher d'être impatiente. De ce fait, tu laissais tes jambes se balancer d'avant en arrière, regardant autour de toi si tu voyais le plus âgé. Peut-être que tu pourras ramener des coquillages à la maison, ou peut-être d'autres choses ?

Emi Burton
Minami Hachi
Passeur

A la pêche aux moules, moules, moules ♪ [PV Hachi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1