Partagez | 
 

 {Fukurodani/Nekoma} une première rencontre ? | with bokuto k ô t a r ô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: {Fukurodani/Nekoma} une première rencontre ? | with bokuto k ô t a r ô Mar 10 Mai - 23:22
une première rencontre ?

   
with bokuto kôtarô

   
- Sakuragi, va chercher de quoi nettoyer tout ça !

D'un hochement de tête distrait, la jeune manager de nekoma partit accomplir la mission que lui avait refilé le coach de son club de volley, M. Nekomata, alias « Oyabun », comme elle avait prit l'habitude de l'appeler.
C'était leur deuxième jour ici, à Fukurodani. Eh oui, encore une fois, les différents clubs de Tokyo s'étaient regroupés, afin de faire un grand et commun entraînement ! C'était son premier camp, à Haruka. Et elle ne savait pas trop comment réagir, ou penser de toutes ces nouvelles têtes...

Sortant en traînant des pieds d'un des gymnases, Haruka partit remplir un seau d'eau, et prit de nouvelles serpillières dans une des remises. L'entraînement d'aujourd'hui venait à peine de se terminer – plusieurs petits groupes restant tout de même un peu partout pour continuer à s'entraîner, les managers devaient nettoyer après les efforts des joueurs sur les terrains. Ah, si la rose avait su qu'elle devrait autant faire le ménage, jamais elle aurait accepté d'être manager...

Portant à bout de bras, comme elle le pouvait, le seau devenu lourd une fois rempli d'eau, Haruka ne faisait pas attention aux quelques personnes qu'elle croisait, et qui la fixaient avec curiosité. Et oui, la jolie rose s'était déjà fait remarquer, avec son comportement dit « étrange », à la limite du paranormal. Le premier jour, pour se présenter, elle avait imité très sérieusement un chat en train de miauler et faire sa toilette devant le reste des personnes. Puis ce même jour, lorsque tout le monde partait se doucher, sans même s'en rendre compte, la jeune fille s'était retrouvée dans les douches des hommes, parce qu'elle suivait « la mouche extraterrestre » qui lui tournait autour... Enfin, vous voyez le genre, quoi.

Tiens, en parlant de mouche extraterrestre... N'était-ce pas elle, qui volait avec arrogance juste au dessus de sa tête ? Haruka fronçait maintenant les sourcils.

- Je t'aurai, cette fois... grommelait-elle en commençant à marcher plus vite.

Elle avait complètement oublié la lourdeur du seau, la tâche que lui avait donné son coach... Tout ce qu'elle voulait, là, c'était de réussir à attraper cette foutue mouche. Si bien que la jolie manager ne remarqua pas la personne face à elle, sortant du gymnase, à qui elle lui rentra dedans sans aucune délicatesse. Le seau fit un vol plané, après avoir déversé tout son contenu sur la manager et la personne qu'elle venait de percuter. Alors que sous le choc, elle fut tomber par terre, les fesses les premières, l'eau froide l'aspergeant lui fit reprendre ses esprits... Et Haruka rencontra donc deux iris ambres, grands et ronds.

- Un monsieur... hibou... ? chuchota-t-elle, surprise.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


   
Invité




MessageSujet: Re: {Fukurodani/Nekoma} une première rencontre ? | with bokuto k ô t a r ô Jeu 16 Juin - 9:19

Une première rencontre ?

Sakuragi Haruka et Bôkutô Kotaro


  Il faisait chaud, très chaud. Kôtarô Bokuto pouvait s'entrainer à n'importe quel temps, même sous la neige, mais la chaleur le faisait transpirer encore plus que durant un match. Heureusement, il avait terminé son tour. Il avait eu plus de mal que d'habitude à jouer à cause de la chaleur mais il trouvait qu'il avait quand même été génial, comme d'habitude. Alors qu'il buvait une nouvelle rasade d'eau, tout comme ses coéquipiers, ils regardaient tous le match d'entrainement entre Nekoma et Karasuno qui était en train de se terminer.
Quelques minutes plus tard, Nekoma marqua le dernier point contre Karasuno. On entendit les cris de victoire de l'équipe gagnante tandis que celle de petit Hinata se regroupait en faisant la tête. Il sourit, s'attendant à ce que le duo gagnant de Karasuno vienne encore le voir plus tard pour s'entrainer encore plus dur.
Officiellement l’entrainement du jour était terminé, mais peu d’équipes avaient décidés de faire une pause. Au contraire, nombre d’entre eux continuait à s’entrainer un peu partout. Kôtarô s’attendait à ce qu’Akaashi l’appelle d’une minute à l’autre pour qu’il le fasse aussi… Mais honnêtement il n’en avait pas vraiment envie.
Ainsi, après avoir regardé de tous les côtés pour être sûr qu’on ne le remarquait pas, il sortit du gymnase, prévoyant de faire une petite ballade et, si possible, de trouver de quoi s’amuser. Cependant, au moment où il sortait, il se cogna contre une jeune fille aux cheveux longs et roses. Le seau d’eau qu’elle portait fit un vol plané, versant son contenu sur elle et lui-même. La rose tomba à terre tandis que lui-même resta planté là, figé par le froid de l’eau. Tandis qu’il resta là, surpris par les évènements et oubliant qu’il fuyait Akaashi, elle se mit à le fixer et lâcha un :

- Un monsieur... hibou... ?

Kôtarô ne savait pas trop comment le prendre. On lui avait déjà dit qu’il ressemblait à un hibou mais cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. Il se rappelait plus comment il devait réagir dans ces moments-là. Puis, il estima que cela n’avait aucune importance et que le plus important était qu’il était trempé. Estimant qu’il risquait d’attraper un rhume et que ce ne serait pas une bonne chose pour ses performances au Volley, il retira son haut. Il posa ensuite le vêtement près de la porte puis jeta un coup d’œil pour voir où était Akaashi. Heureusement, ce dernier ne semblait pas avoir remarqué que Kôtarô s’était éclipsé. Souriant, estimant qu’il avait de la chance, il s’éloigna du bâtiment en lançant à la jeune fille un :

- Salut ! N’attrape pas froid !

DEV NERD GIRL

Invité




 
{Fukurodani/Nekoma} une première rencontre ? | with bokuto k ô t a r ô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Les différents lycées :: Gymnase :: ➞ Hall Sportif-