Partagez | 
 

 « Take your coffee. » - [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Take your coffee. » - [free] Mer 6 Avr - 16:09





× Qui veut
× Ross



17h49 ღ café près du lycée Aoba Josei

{458 mots}

Code © Hiyata
« Take your coffee. »

 Ross venait tout juste de sortir d'un énième entraînement de volley. Cette fois-ci, le coach avait demandé, ou plutôt ordonné, cela dépendait de comment l'on voyait les choses, aux joueuses de travailler particulièrement les passes. Ross ayant toujours son attelle, la demoiselle n'avait pas pu participer énormément durant cet entraînement, elle s'était seulement contenté de regarder ses camarades suer sang et eau. La brune n'aimait pas du tout les entraînements comme cela. Elle était obligée de regarder les joueuses sans pouvoir participer à l'entraînement. C'était presque une torture ! Ross voulait participer, pour s'améliorer, mais aussi pour le plaisir de jouer. En y repensant, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas joué de match officiel. Tout cela à cause de son attelle ! C'est donc pour cela que toutes les personnes passant devant elle à ce moment purent admirer une jeune femme qui boudait, habillée en uniforme avec un reste de sa tenue de volley : sa genouillère gauche. La brune ne l'enlevait pas souvent car il lui arrivait d'avoir des douleurs à cet endroit et la genouillère l'aidait à mieux les gérer. Ross essaya de ne pas trop faire attention à cette douleur, essayant seulement de garder une allure "normale".

     Elle allait emprunter le chemin habituel pour rentrer chez elle quand elle se stoppa net sur le trottoir : Ross n'avait pas spécialement envie de rentrer tout de suite. Une des raisons de cette idée était que son frère l'attendait surement impatiemment à la maison pour l'embêter par rapport à son attelle. Il savait que le port de celle-ci embêtait particulièrement sa sœur alors il ne se gênait pas ! Ce qui embêtait le plus la brune était que son bras était presque guéri mais que le docteur ne voulait pas qu'elle l'enlève avant encore une semaine, pour être sûr que tout soit bien guéri, comme il disait. Et c'est ainsi qu'elle se dirigea, en boudant, vers un café situé non loin de son lycée, son café habituel.

     En entrant, elle salua le personnel avant d'aller au bar pour commander. Elle commença à parler un peu avec le barman, ce qui lui redonna le sourire. Elle demanda un café viennois qui fut assez vite à préparer. La brune paya directement avant de saluer le barman. Elle empoigna ensuite la tasse et se retourna pour aller s’asseoir à une table en terrasse. Elle n'avait pas fait deux pas qu'elle rentra dans quelqu'un, trop perdue dans ses pensées pour faire attention à ce qu'il y avait devant elle. Par chance, pas une goutte du café ne sortit de sa tasse.

« Oups pardon...»

Invité




 
« Take your coffee. » - [free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Alentours :: Villes :: ➞ Centre-Ville :: ⇢ Restaurants & Cafés-