Partagez | 
 

 *roule* Ah que coucou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: *roule* Ah que coucou ♥ Lun 21 Mar - 20:00



Terushima Yuji  

SEXE → Mâle
ÂGE → 16 ans
GROUPE → Johzenji High
ORIENTATION → Hétérosexuel
RANG → Ailier
PROFESSION → Lycéen
PROBLÈME DU MOMENT → Il trouve que le pain de l'école n'a plus aussi bon goût qu'avant


•DESCRIPTION PHYSIQUE :

-Veuillez-vous assoir s’il-vous-plait, Monsieur … ?

-Terushima, Terushima Yuji  docteur.


-Et bien consultons ensemble votre fiche médicale Terushima-kun, afin que je puisse procéder au contrôle de routine ! Puisque je suis votre nouveau médecin, j’aimerais en effet vous connaître que ce soit du point de vu santé, ou encore physique.

Sans attendre, le blond approuva de la tête.

-Alors, vous êtes un jeune homme âgé de seize ans depuis peu à en juger par votre date de naissance. Vous mesurez environ un mètre  soixante-dix-sept, ce qui est normale pour un homme de votre âge. C’est bien cela ?

Encore une réponse positive de la part du « patient », qui se mit à fixer le médecin avec attention. Ayant remarqué quelque chose, il intervint dans la seconde qui suivit :

-Si je puis me permettre j’aimerais ajouter un détail qui n’a pas était mis dans ma fiche. Je l’ai remarqué avant de vous la donner. C’est mon poids et je pense que c’est important mais … j’ai oublié de le noter haha ... Je fais donc un peu plus de  soixante-six kilos … de muscles ! Je suis sportif donc bon.

Yuji rit bêtement avant de voir l’homme s’emparer d’un stylo pour finir par griffonner sur le papier l’information qu’il venait de lui fournir.Par la suite, Terushima s’enfonça un peu plus sur sa chaise, pour venir mettre ses poches dans son jean, et approuva à nouveau. Il enleva, par ailleurs juste après, son gilet, pour faire apparaitre un magnifique polo blanc. En effet, le jeune homme n’aimait pas vraiment mettre des joggings et T-shirt sauf pour le volley. Il avait juste tendance à varier les types de chaussures qu’ils mettaient et ce, juste parce qu’il en avait envie. Même pas pour telle ou telle occasion. Ils aimaient prendre soin de son apparence.  

-Continuons avec vos yeux. Ils sont de couleur amande certes mais présentent des problèmes. Vous portez des lunettes avec une correction juste pour vos lectures ou encore devant les écrans. Vous n’êtes pas encore myope, mais légèrement hypermétrope. Ok … ok …

Le volleyeur sortit ses lunettes de sa poche pour toute réponse, et sourit au médecin installé en face de lui. Satisfait, l’homme rangea la petite fiche dans un dossier et poursuivit le contrôle de routine qui se déroula sans réels problèmes. Puis, il fut temps de partir et le blond serra la main du médecin dans la sienne en guise de remerciement. Et ce fut sur ce, qu’il quitta la maison médicale.



•DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
 Du haut de ses seize ans Terushima se révèle être un adolescent avec un côté profondément enfantin. Gamin de nature, on a l’impression qu’il a arrêté de grandir depuis un petit moment ce qu’il lui vaut parfois des critiques de la part de ses coéquipiers ou encore de sa manageuse. Autrefois assez hyper actif, le blond a su se poser un peu avec les années. Donc, même s’il reste extrêmement énergique il faut savoir que le jeune homme  l’est moins qu’auparavant. De plus, ayant du mal à se concentrer de par son énergie débordante, il lui ait arrivé maintes fois de se faire avoir notamment au lycée avec ses notes. Ses parents ont essayé de le canaliser, en vain bien évidemment.

En outre, il n’est pas du genre à prendre les choses au sérieux étant donné qu’il a qualifié le volley-ball comme étant quelque chose à jouer pour le plaisir. Cependant Terushima est parvenu à démontrer qu’il était une personne qui savait s’affirmer et qui persistait, ne désirant absolument pas abandonner.

Hormis tout ça, l’adolescent reste quelqu’un d’honnête aussi bien envers les autres qu’avec lui-même. Depuis tout petit, il est toujours prêt à aider les autres et est très protecteur surtout envers sa famille dont son petit frère. Adorant s’amuser, il passe la moitié de son temps avec ses amis mais déteste quand on lui donne des ordres.



• HISTOIRE :
C’était un après-midi d’été.
Une femme hurlait dans une chambre dans un hôpital de Tokyo. Son mari, à ses côtés, lui tenait la main désespérément priant pour que cela se termine le plus vite possible. En effet, sa main était à présent comme broyée par celle de son épouse. Le médecin s’exerçait, des gouttes de sueur perlant sur son front, demandant sans cesse de pousser à la future maman. Cette dernière ne cesser de le faire quand le moment tant attendu vint. Une petite tête blonde pu crier enfin son arrivée au monde extérieur.
Yuji Terushima était né.

Aux 6 ans du petit Yuji, la famille du déménager de leur résidence à Shibuya pour une maison plus grande, dans un autre quartier. Tout se passa sans réels problèmes mis à part une crise du blond qui ne voulait absolument pas quitter ses amis. Mais bon, cela passa au bout de quelques petites semaines. Une naissance marqua également le coup avec l’arrivée d’un bébé joufflu, Takao. A présent grand-frère le petit garçon se jura de tout faire pour protéger ce petit-être.

Dès ses sept ans Yuji se trouve une passion qu’est le sport. C’est son père qui lui fait découvrir ce qui deviendra son activité préférée, c’est-à-dire le volleyball. Cette passion marqua la vie de Yuji comme rien auparavant. Il ne cessait de jouer, parfois même négligeant ses devoirs, ce qui lui valait des réprimandes de la part de sa mère. Malgré cela, le blond parvenait à maintenir ses notes juste au-dessus de la moyenne. Et il continua comme cela le long de ses années collèges.

Jusqu’au jour où un accident arriva. Alors que Yuji, du haut de ses 14ans, tentait de grimper à un arbre non loin d’un square il dérapa soudainement sur le tronc mouillé. Ni une ni deux, le corps du jeune garçon n’y manque pas et finit par retomber lourdement contre le sol caillouteux. Il avait exclamé sa douleur, tenant son bras alors que les larmes avaient envahi ses joues. Ses parents avaient accouru, alertés par les cris désespérés du petit garçon l’emmena à l’hôpital le plus vite possible. Le diagnostic tomba. Il avait gagné le bras droit de cassé, se retrouvant dans l’incapacité totale de faire du volley pendant au moins 3 mois.
Lorsqu’il avait entendu cela, Yuji était entré dans une colère noire. Sa main gauche qu’il utilisait pour écrire ne lui servait plus qu’à ça et à foutre des poings sur le mur de sa chambre. Lui qui adorait le sport et étant hyper actif, il détestait ne pas pouvoir bouger comme il le souhaitait. Certes, ses jambes le soutenaient mais le médecin avait été formel : aucun effort physique, donc sport. Sa mère avait du mal à le réconforter, son père partit en voyage d’affaire ne pouvait rien faire. Pour lui, ce fut interminable.

~

« Fais-moi la passe ! »

Et le blond réceptionna la balle, pour la passer à son coéquipier. Cela faisait un an qu’il avait retrouvé l’usage de son bras, même s’il ne devait pas en faire de trop. Ses coéquipiers de volley faisaient de mieux pour l’assister, Yuji étant leur camarade.

A présent, l’adolescent faisait de son mieux étant en deuxième année déjà et maintenant capitaine. Malgré des révisions sur lesquels il croule, le jeune homme ne se laisse pas abattre du tout. Sa motivation inégalée lui permettrait sûrement de réussir malgré des problèmes de concentration.



END OF THE MATCH


PRENOM / PSEUDO → Flav’ o/
ÂGE → 19+1 … *compte sur ses doigts* 20 ! :c
SEXE → Femme (aux dernières nouvelles)
PRESENCE SUR LE FORUM → 7/7 J’y passe tous les jours quoi en moyenne sauf en période scolaire où je ralentis le rythme.  
DOUBLE-COMPTE → Oui Very Happy
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM → De bouche à oreille il y a fort longtemps
MOT DE LA FIN → votre réponse ici


©️ Kuroo


Dernière édition par Terushima Yuji le Mer 4 Mai - 18:54, édité 3 fois
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Mer 23 Mar - 20:27
Rebienvenue !
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Mer 23 Mar - 20:32
Encore un chieur ! /PAN/

Rebienvenue xD

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Jeu 24 Mar - 20:14
Merci beaucoup le petit couple o/

Kageyama Tobio a écrit:
Encore un chieur ! /PAN/

Et alors le grincheux ? Un problème ? T'es jaloux de ma popularité (lol)
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Jeu 24 Mar - 22:53
Je te souhaite la bienvenue; et seulement la bienvenue parce que je pense pas te connaitre-
En toute cas, bonne chance pour ta fiche itou itou.
(terushimaisapreciousbaby)
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Ven 25 Mar - 21:46
Merci Kei '-'
J'apprécie, Kei '-' *lui prend ses lunettes et s'éclate*
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Ven 25 Mar - 21:49
J'aime tes petites fesses fermes.

... ///// ♥
avatar
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 17
Localisation : Sur le terrain.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Sam 26 Mar - 8:54
Wow euh moi non plus je pense pas te connaître alors euh bienvenue eeeet-- voilà '^'

Btw rends-ça à Tsukki |: *reprend les lunettes et les donne à Tsukki*
avatar
Yamaguchi Tadashi
Bloqueur


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Sam 26 Mar - 17:38
C'est Oikawa qui se cache ! Faites gaffe ! :p

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Dim 27 Mar - 10:36
Je ne vois pas de quoi tu parles Tobio-ch-Kageyama ! D8<
Merci Yamagushi et Hachi ! Very Happy

Je la finis normalement le week prochain c:
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Lun 28 Mar - 9:02
Bienvenue ovo
*le choppe et se barre en courant*
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Mer 4 Mai - 18:55
Fiche terminée !
Désolée pour le retard !! ;w;
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Jeu 5 Mai - 18:09

     
Félicitations !
 


Te voici officiellement membre du forum!


     Voilà, voilà ! Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai relevé quelques fautes par ci, par là. Fais donc attention dans tes RPs :p (mais je pense que le sais déjà xD)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, en tout cas ! \o

   Maintenant que tu vas avoir ta superbe couleur, tu vas pouvoir faire ta fiche de relations et ton portable (si tu le souhaites, bien entendu!) et ! Autrement, n'hésites pas à aller solliciter les membres par mp pour un rp ou en faisant ta demande officielle, dans ce topic!

   
AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS ♥



   
© Imaginary pour Epicode
   

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥ Ven 6 Mai - 19:18
Bienvenue ^^
Invité




MessageSujet: Re: *roule* Ah que coucou ♥
Contenu sponsorisé




 
*roule* Ah que coucou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» Groupe #2 : Pierre qui roule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Personnages :: Après validation-