Partagez | 
 

 [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata] Ven 22 Jan - 22:36

“ Two birdies on a roof „

« Feat : Shoyo »

Tobio se trouvait sur le toit pendant la pause de midi. Heureusement, il semblait être seul pour le moment et c'était tant mieux. Il serait bientôt rejoint par quelqu'un d'autre...Shoyo, plus exactement. Il lui avait demandé de le rejoindre sans pour autant préciser pourquoi. En réalité, il était nerveux et son cœur battait assez rapidement. Il voulait lui parler et lui confier quelque chose - ou plutôt, lui avouer quelque chose. Une chose dont il avait pris conscience récemment grâce à une certaine Byakuren qui lui avait un peu ouvert les yeux sur ses sentiments pour le plus petit. Car oui, il avait des sentiments pour lui, des sentiments forts comme il n'en avait jamais éprouvés auparavant. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment comment le lui annoncer, mais il aviserait...

Il avait peur de la réaction de Shoyo et de sa réponse. En même temps, il ne pourrait pas lui en vouloir de ne pas ressentir la même chose pour lui. Il avait passé plusieurs nuits quasiment blanches, perdu dans ses pensées, tentant de mettre de l'ordre dans ses idées, de déterminer la réelle nature de ses sentiments. Il avait eu du mal à l'admettre, l'avait longtemps nié, mais maintenant, tout était clair. Il ne voulait plus fuir, il voulait assumer et tout dire à Shoyo. Car ça le rendait dingue de le voir tous les jours et de ne pas pouvoir le toucher. Le toucher ? Même si c'était difficile à admettre, il avait envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser...et plus encore. Il avait déjà fait quelques rêves plutôt perturbants à ce sujet, d'ailleurs...

Il prit une profonde inspiration et s'avança vers le grillage, les mains dans les poches, pour observer la vue. Mais où était Shoyo ? Il était en retard ! A moins que Tobio soit en avance... Il soupira et tenta de ne pas s'énerver. Après tout, le but n'était pas de faire peur à son ami, bien au contraire. Quoique...il risquait de s'enfuir en courant en apprenant ce qui se passait vraiment. Bah, de toute façon, au pire, il se ferait rejeter et ils continueraient comme avant. Sauf que Tobio n'avait plus envie de ça. Il voulait plus, il en avait même besoin. Oui, Shoyo était énervant, il criait trop, bougeait trop, racontait parfois n'importe quoi, mais malgré tout, il avait réussi à toucher le passeur, à se frayer un passage vers son cœur et à y rester.
Tobio Kageyama était amoureux de Shoyo Hinata. Il en avait la certitude et il ne comptait plus le cacher. Même si l'annoncer...serait une autre paire de manches.

Alors que les minutes passaient, l'adolescent commençait à s'impatienter et vérifiait cinquante fois son portable pour voir si Shoyo ne lui avait pas envoyé de message. A tous les coups, certains de ses camarades de classe l'avaient intercepté et comme Shoyo était trop gentil, il n'aurait pas pu dire non. Il fronça les sourcils et se tourna vers la porte, commençant réellement à s'impatienter. Si Hinata le voyait comme ça, il aurait sans doute plus peur qu'autre chose. Mais bon...on ne se refaisait pas...

"Hinata, boge...Où es-tu ?"

Maintenant qu'il parlait tout seul, en plus !



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata] Mar 2 Fév - 12:26



« Two birdies on a roof »


Hinata flippait. Mais genre beaucoup.

En fait, ce matin, Kageyama était venu le trouvé et lui avait lâché, avec son regard terrifiant, un truc du style :

« Toi. Sur le toit. Après les cours. »

Ce qui ressemblait très fort à un règlement de compte. Il avait beau réfléchir dans tous les sens à s’en arracher les cheveux, il ne savait pas ce qu’il avait pu faire au brun pour le mettre à ce point en colère ! Peut-être que c’était parce qu’il trouvait qu’il ne progressait pas assez vite à son goût ? Ou alors c’était à cause de la fois où il avait malencontreusement lancé le ballon sur lui ? Mais il s’était excusé pourtant ce jour là !

En tout cas, il avait clairement rendez-vous avec Kageyama sur le toit et c’était avec des pieds de plombs qu’il s’y rendit après la fin des cours. Il prenait son temps - mais en même temps pas trop car ça ne ferait qu’empirer les choses - pour se rendre sur place.

Arrivé en haut des escaliers, il prit une bonne inspiration avant d’ouvrir la porte en métal qui menait au toit. Il aperçut Kageyama qui lui tournait le dos, regardant sans doute les alentours en l’attendant. Et du coup, pas moyen de voir son visage. Etait-il en colère ? Sans doute. En tout cas, il devait avoir une tête qui faisait peur !

Il s’avança timidement et signala sa présence avec un raclement de gorge suivit d’un :

« Kageyama ? »

Il garda quand même une distance raisonnable entre eux histoire de pouvoir prendre la fuite au cas où… sais-t-on jamais !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata] Mer 6 Avr - 23:50

“ Two birdies on a roof „

« Feat : Shoyo »

Plus les minutes passaient et plus Tobio s'impatientait. Crétin de Hinata ! Ne pouvait-il donc pas être à l'heure ? Il poussa un soupir. Il avait beau le traiter de crétin, il ne parvenait pas à se le sortir de la tête. Il pensait sans cesse à lui et ça en devenait vraiment embêtant ! Et puis, comment quelqu'un comme ça avait-il pu conquérir son cœur sans qu'il ne s'en rende compte ? C'était vraiment incompréhensible...Mais bon, l'amour n'avait rien de rationnel, de toute façon. Néanmoins, il commençait à se demander si c'était une bonne idée. Assurément, Shoyo n'éprouvait pas du tout la même chose pour lui ! En même temps, en voyant Tobio, jamais on ne pourrait croire qu'il était amoureux du rouquin, surtout vu comment il traitait généralement son coéquipier. Mais le passeur était perdu et ne savait pas du tout comment réagir. Il était juste sûr d'une chose: il devait lui dire, histoire d'être enfin débarrassé de ce poids sur ses épaules. Même s'il se prenait un râteau, au moins il aurait enfin extériorisé ses sentiments.

Au bout d'un moment qui lui semblait interminable, la voix de Shoyo retentit enfin derrière lui. Il n'avait pas l'air sûr de lui. Sans doute pensait-il que Tobio allait l'engueuler ou un truc du genre. Ce que ce dernier avait très envie de faire compte tenu du retard du plus petit ! Il se retourna pour lui faire face, un petit air contrarié sur le visage. Et qui disait air contrarié, disait air qui faisait peur, évidemment.

"T'étais où ? Ça fait une heure que je t'attends !"

Charmant, absolument charmant. Belle entrée en matière, Tobio ! A présent, Shoyo va s'enfuir et tu pourras oublier ta déclaration !
Il poussa un petit soupir et tenta de se reprendre et surtout, d'avoir une expression moins effrayante. Mais bon, ce n'était pas gagné du tout !

"J'ai un truc...à te dire, Hinata."

Il avait l'air embarrassé et ses joues étaient même un peu rouges, tout à coup. Il faut dire que c'était quelque chose de très gênant à dire et il ne savait pas du tout comment s'y prendre ! Il ne pouvait pas lui balancer ça à la figure comme non plus ! Il fit une petite moue et se frotta l'arrière du crâne, évitant le regard de Shoyo.

"En fait, je..."

Bon sang, il n'arrivait pas à aligner trois mots ! C'était vraiment gênant et il se mit à marmonner des choses totalement incompréhensibles dont lui-même ignorait sans doute le sens. Finalement, il se rapprocha du rouquin et le regarda droit dans les yeux. Sauf qu'il affichait encore une expression totalement effrayante en faisant des trucs bizarres avec sa bouche.

"Je..."

Rah ! Qu'est-ce que c'était énervant ! Son cœur battait la chamade et il sentait ses joues s'enflammer. Sans doute étaient-elles encore plus rouges que tout à l'heure et du coup, ce devait être bien visible. Il devait vraiment être ridicule, là. Tant pis. S'il ne parvenait pas à s'exprimer avec des mots, il le ferait à travers les gestes. Et surtout un geste... Il attrapa le menton de Shoyo et se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ce n'était pas un vrai baiser puisqu'il s'en tint à ce simple contact, mais c'était déjà beaucoup venant de lui !



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata] Lun 29 Aoû - 10:36



« Two birdies on a roof »


Alors là. Hinata ne comprenait ABSOLUMENT pas ce qu’il venait de se produire.

Alors qu’il venait d’arriver sur le toit et qu’il avait signaler sa présence, comme il l’avait pensé, Kageyama se retourna avec un air grincheux avec un magnifique « T'étais où ? Ça fait une heure que je t'attends ! » Evidemment, le rouquin avait fait un pas en arrière terrifié à l’idée de se faire tabasser par le brun.

Il s’excusa donc rapidement en trouvant une excuse du style « le prof nous a retenu plus longtemps… » et alors qu’il pensait que Kageyama n’aurait rien à foutre de son excuse, celui-ci se calma un peu. Première chose bizarre.

Ensuite, son coéquipier prit un air différent de d’habitude. Il l’avait rarement vu comme ça… c’était un air embarrassé. Hinata cru même apercevoir une teinte rosée sur ses joues. Est-ce que Kageyama n’était-il pas en train de rougir ? Deuxième chose bizarre.

Après quoi Tobio tenta de balbutier quelques choses. Hinata ne comprit pas la tout si ce n’est qu’il avait un truc, qui semblait embarrassant, à lui dire. Troisième chose bizarre.

Bon ben, comme il ne semblait pas sur le point de lui refaire le portrait, le rouquin s’avança en tendant l’oreille pour lui demander de répéter ce qu’il venait de dire car il n’avait strictement rien compris à ses marmonnements bizarroïdes et c’est à ce moment là que Kageyama fit un truc encore plus bizarre que toutes les autres choses bizarres qu’il venait de faire en même pas 5 minutes : Il lui attrapa le menton et l’embrassa.

Ouais. Vous avez bien lu. Il l’embrassa. Sur la bouche. Comme ça. A l’école. Sur le toit.

Il ne savait pas quoi faire ni comment réagir. C’était la première fois que quelqu’un l’embrassait. Oui. C’était son premier baiser et c’était un garçon qui venait de le lui donné. Il prit une teinte aussi rouge qu’une grosse tomate (ce qui jurait fortement avec la couleur de ses cheveux) et repoussa, de surprise, le brun.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata] Mar 13 Sep - 10:43

“ Two birdies on a roof „

« Feat : Shoyo »

Dire qu'il n'appréciait pas ce contact de ses lèvres contre celles de son coéquipier aurait été mentir. Il appréciait même beaucoup et avait limite envie de transformer ça en vrai baiser - même s'il n'était pas certain de comment ça fonctionnait. Néanmoins, Shoyo ne lui en laissa de toute façon pas l'occasion puisqu'il le repoussa, tout simplement. Bien sûr. A quoi s'était-il attendu ? Que le rouquin passe ses bras autour de son cou pour lui rendre son bisou ? Oui, dans ses rêves, c'était bel et bien ça. Mais tout le monde savait que rêve et réalité n'allaient souvent pas de paire. A présent, il était planté là comme un con, tentant tant bien que mal de trouver quoi dire. Mais encore une fois, il en fut incapable. Il n'arrêtait pourtant pas de se mettre des gifles mentales ! Au moins, Shoyo ne s'était pas encore enfui...c'était plutôt positif, non ? Néanmoins, si Tobio ne voulait pas que cela se produise et s'il ne voulait pas louper sa seule chance, il allait devoir agir et vite ! Car après ça, peut-être que Shoyo ne voudrait plus jamais rester seul avec lui...

Il n'avait évidemment pas réfléchi aux éventuelles conséquences de tout ça. Peut-être que le rouquin ferait tout pour l'éviter à l'avenir et que leur jeu en pâtirait...Ce serait dramatique ! Mais il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. Il devait lui dire ! Une nouvelle fois, il sentit son cœur battre la chamade alors qu'il cherchait le regard du plus petit.

"Voilà, je..."

Encore une fois, il fut incapable de terminer sa phrase. C'était vraiment frustrant ! Il déglutit péniblement, ferma un court instant les yeux, prit une profonde inspiration, puis rouvrit les yeux et planta son regard dans celui de Shoyo.

"Hinata...Je...Je t'aime, idiot !"

Une nouvelle fois, il rougit comme pas possible. Sans parler de son expression totalement effrayante. Comment voulez-vous que Shoyo y croie s'il faisait cette tête ? Et bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter son insulte préférée. C'était sans doute sans espoir, de toute façon. Mais puisqu'ils étaient là et qu'il avait commencé, autant finir, non ?

"Je suis tombé amoureux de toi. Me demande pas pourquoi ni comment, c'est comme ça ! Et je voulais que tu le saches, c'est tout."

Il semblait enfin avoir retrouvé sa capacité à communiquer à peu près normalement avec autrui. Mais il redoutait vraiment la réaction et la réponse de son coéquipier. Même s'il pensait déjà savoir ce qu'il en résulterait...



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata] Ven 14 Avr - 16:56



« Two birdies on a roof »


Hinata était complètement largué. Jamais il n’aurait pensé, en montant sur ce toit, que Kageyama ferait un truc pareil.

L’embrasser ? Lui ? Sérieux ?!! Mais il était un garçon ! Est-ce qu’il se moquait de lui et lui faisait une blague ? Apparemment pas au vue de ses joues rouges et de ce qu’il venait de dire à l’instant comme explication.

Hinata resta sans voix et ne savait pas quoi répondre à ça. Il se rendit alors compte que ça faisait un peu trop longtemps qu’il regardait Kageyama la bouche ouverte alors il essaya de parler.

« D’a… d’accord… »

Mouais. Paye ta réplique de malade. Mais que pouvait-il dire d’autre ? Il ne connaissait même pas ses propres sentiments. En fait, il n’avait même jamais penser à ce genre de chose de toute sa vie. Trop obnubilé par le volley. Alors bon…

Il fit un pas en arrière, gêné.

« Euh… on devrait y aller non ? Le coach et les autres doivent sans doute nous attendre. »

Et en plus il essayait de s’échapper. Quel idiot. Même s’il partait au club, ça ne changerait rien à ce qu’il venait de se passer. Kageyama l’y suivra et il devrait bien revenir sur le sujet à un moment ou à un autre !

Mais il ne savait pas vraiment quoi dire d’autre dans cette situation. Déjà qu’avec une fille ça doit être terriblement gênant alors bon, avec un garçon. C’était un level au-dessus.

Il finit quand même par lâcher quelques choses de plus intelligent.

« Je… je suis désolé Kageyama… Il faut que j’y réfléchisse. »

Et sur ces mots, il fit demi tour pour retourner à l’intérieur du bâtiment.  


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: [Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata]
Contenu sponsorisé




 
[Karasuno] Two birdies on a roof [pv Hinata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hideki
» Naruto – Tome 9 : Neji et Hinata
» Hinata Pokedex ♥
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» hinata noriko - « une garce n'est pas une mauvaise fille, elle rend juste le mal qu'on lui a fait »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Les différents lycées :: Extérieur :: ➞ Toit-