Partagez | 
 

 [Karasuno] Quand le capitaine rencontre la Cheerleader ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Karasuno] Quand le capitaine rencontre la Cheerleader ~ Mar 6 Oct - 22:08

 
Daichi & Byakuren

 
Rencontre Instructive
 

 Tu soupires. Oui toi Hikaru Byakuren, celle qui n'est jamais défaitiste tu soupires parce que le secrétariat ne te donne toujours pas les dates des matchs des différents clubs. Et tu es une Cheerleader c'est ton devoir d'y assister !

Alors tu as pris une grande décision. Aujourd'hui tu accompagne ton meilleur ami -un petit truc roux et qui saute partout... Un kangourou quoi- jusqu'au gymnase pour assister a l'entrainement et tu as bien l'intention de chopper le capitaine pour qu'il te file le planning des matchs de son équipe !

Tu observes avec fascination le ballet des joueurs qui sont sur le terrain, tu t'émerveilles des bonds de ton meilleur ami, des passes de celui que tu t'amuses a nommer Tobio-chan rien que pour l'énerver. Aujourd'hui tu n'a pas ta tenue mais ton uniforme te va très bien et l'un des joueurs -un espèce de clebs mal élevé pseudo-gangsta qui se la raconte- essaye de te draguer. Une phrase assassine et un sourire plaisant aux lèvres plus tard tu te dirige vers le capitaine de cette équipe de bras cassés.

- Excuse moi Daichi-sempai ? Hikaru Byakuren, capitaine de l'équipe des cheerleader de Karasuno enchantée de te rencontrer !

Tu as peut-être passer ta vie en Occident mais ta mère a mis un point d'honneur a t'apprendre la politesse asiatique.

- Je voudrais te parler, est-ce que ce serait possible ?

Le tout accompagné d'un sourire rayonnant. Personne ne peut y résister. Tu fais le signe de la victoire a Hinata qui te souris pas loin.

- Je sais que tu es pas mal occupé en ce moment mais c'est vraiment important, s'il te plait ?

 
Code by Fremione.

 
avatar
Hikaru Byakuren
Cheerleader


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 27


Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Karasuno] Quand le capitaine rencontre la Cheerleader ~ Dim 7 Fév - 18:17
    Encore une journée ordinaire qui se termine. Les cours terminés, l'entrainement a commencé, rythmé par les exercices, les discussions tactiques et les disputes entre membres, le tout géré par le capitaine, c'est à dire toi-même, et Koshi, ton vice-capitaine et meilleur ami. Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que des fois tu n'as qu'une envie c'est d'en attraper un pour cogner sur l'autre. Entre Tsukishima et ses remarques acerbes qui semble n'avoir pour objectif que de se mettre tous les autres membres à dos, et Kageyama et Hinata qui passent autant de temps à se disputer qu'à faire des merveilles sur le terrain, si tu n'avais pas Koshi pour t'épauler tu aurais très certainement pété un plomb. Enfin, l'entraînement est terminé sans problème majeur et tu vas pouvoir rentrer chez toi.

    Enfin, c'était le but jusqu'à ce qu'une jeune demoiselle brune apparaisse devant toi. Vêtue de l'uniforme de Karasuno tu te souviens l'avoir déjà aperçu en compagnie d'Hinata, mais tu n'as jamais cherché à en savoir plus. Tu ne fais pas partie de ces capitaines qui exigent de tout savoir des membres du club dans les moindres détails. Chacun a le droit à sa vie privée.

    Une fois présentée comme la capitaine des cheerleaders de l'école, tu essayes de te la remémorer mais ton esprit n'y parvient pas. Il faut dire que contrairement à certains de tes amis, la vue d'une jolie fille ne te touches pas plus que ça.


« Enchanté... Oui, il n'y a pas de soucis, allons par là. »

Tu fais signe à Koshi de superviser le rangement et entraines la jeune fille à l'extérieur, afin de ne pas gêner les autres. Tu es assez curieux de savoir ce que la jeune fille te veut. Tu espères juste que ce n'est pas une déclaration d'amour...

« Que me veut donc la capitaine des cheerleader ?  »
Invité




 
[Karasuno] Quand le capitaine rencontre la Cheerleader ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Les différents lycées :: Gymnase :: ➞ Hall Sportif-