Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:56
Merci pour ta réponse en tout cas Hina o/

Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:57
De rien ^^
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:20
Sinon, parmi nous, il y en a qui joue au volley ?
Personnellement, j'attaque ma deuxième année ♥
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:59
C'est un peu ridicule vu le personnage que je joue mais... j'ai une sainte horreur du volley xD *grosse fille doudouille qui aimait pas quand le ballon claquait sur ses poignets*

Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:01
Omg t'as fais ma soirée là c'est bon.
Le volley c'est géant. ♥ mais chacun son avis ~
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:05
Ah mais j'aime bien regarder un match de volley (d'ailleurs, j'aime regarder le sport en général) mais j'aime pas y jouer car je suis vraiment une doudouille (mais je pense que c'est surtout parce que j'ai un soucis à mon poignet droit qui, à cause des nerfs qui se coincent vite, s'engourdit très rapidement. Résultat, quand je me prenais le ballon sur les poignets, je n'arrivais plus à le bouger après chaque match que je faisais en sport à l'école :s)
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06
J'ai la même, j'ai les poignets très fragiles, donc je me fais souvent des entorses, mais j'aime tellement ça. On dirait une maso non ? xDD
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:08
xD
Ecoute, j'ai fais du kendo durant 4 ans et je me mangeais des coups sans cesse au poignet quand j'avais mon armure (ce qui a aggravé ma situation) mais j'étais tellement fan de cet art martial que je continuais à y aller malgré tout x'D Donc je comprends. Quand on aime vraiment, on est maso xD
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:43
C'est beau l'amour du sport quand même. ♥ xDD
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44
Oui xD
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:49
J'ai retrouvé Hinata, omg, so much cuteness.

Flood-ball - Page 19 49539664622943695_o20L4TAM_c
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:51
OMG *^* Tellement chouuu <3
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:25
Haaa, la chance ! Dans mon petit bled, il y a pas de kendo. Déjà qu'il n'y qu'une équipe de volley et qu'il s'agit des adultes, comment dire, c'est pas la joie.
Donc non, je ne fais malheureusement pas de volley, même si j'aurais vraiment voulu. Par contre, j'ai commencé le Handball cette année, c'est vraiment sympa aussi. Smile
D'ailleurs, comme j'ai des lunettes, j'suis allée me renseigner pour celle de sport et j'étais en mode : Owaii, j'vais acheter les mêmes que Tsukki. (ouaibonc'estcherquoi.)

btw, très chou le petit truc noir Cool
Invité




Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:28
Ahhh moi aussi je vais avoir ces lunettes !
Personnellement, je suis dans un p'tit bled aussi, donc je joue avec des adultes et honnêtement, on apprend plein de chose. Mais c'est moi technique bien sûr. Tu apprends en regardant, c'est bien dans un sens et c'est vraiment fun !

(Pour être honnête, j'ai déjà tenté la passe miraculeuse... *saigne du nez*)

SHAME ON ME, ME JUGEZ PAS.
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:03
Oh y avait aussi que des adultes à mon club de Kendo.
Et je mets des lentilles moi o/

Et puis je suis happy car je viens de voir Kageyama à l'instant <3 (la joueuse) Elle est passé me faire un coucou en reconduisant une amie chez elle <3<3<3<3
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:08
Au début je me suis "What ? Elle...Elle a vu Kageyama, really?" puis j'ai capté après omg.
C'est génial (kagehina omgomg) ! ♥

(ush, maintenant je vais ship le joueuseKageyama x joueuseHinata omg)
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14
Ouais. Elle est partie (avec une amie commune qui habite pas loin de chez moi) à l'anniversaire de la joueuse d'Oikawa et j'étais aussi invité mais j'ai pas pu y aller pour diverses raisons alors je suis contente de les avoir vu >////<

Surtout que Kageyama habite le Luxembourg et moi la Belgique (et Oikawa habite en France). Donc voilà, je suis happy \o/

(et tu peux te permettre de nous shipper, on compte mettre nos persos ensemble huhuhuhu <3)
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15
Hm, j'ai une question, j'ai un ami qui va sûrement s'inscrire et il voudrait être dans l'équipe de Nekoma. Mais c'est possible de rajouter un joueur dans l'équipe alors qu'il n'est pas dans l'animé ?
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30
Je pense que c'est faisable si il joue pas dans l'équipe principale et qu'il ne prend pas un numéro déjà pris. Mais je vais voir avec l'avis de Kageyama !
Hinata Shōyō
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


http://hetalia-world.fr
Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:46
Oh sérieux, vous vous connaissez tous, ça doit être génial. (quoique)
J'aimerai bien que mes potes s'intéressent aux mangas- ;w;
Invité




Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:48
La même Tsukki, ici ils sont trop fermés d'esprit. -v-
Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53
Bro ! ;w;
Sinon, j'trouve ça assez drôle que vous habitiez tous dans des pays différents mais que vous vous connaissez tous. Du coup, j'suppose que vous habitez tous vers les frontières.
T'habite dans le nord aussi Hachi ?
(btw, t'es toujours sur le fofo ou alors on se connecte souvent en même temps ?)
Invité




Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:55
Non non, j'habite dans le sud !
Ettt oui je suis toujours connectée au forum, j'ai pas le refléxe de me déconnecter ou quoi. Et puis, j'avoue que je stalke beaucoup le fow, voir si il y a des nouveaux ou des réponses sur mes sujets.

Minami Hachi
Minami Hachi
Passeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur le terrain.


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:58
Ohoh- copineuh' !
J'avais remarqué, humph.
(je t'ai rejoint sur la chatbox ._.
edit : tu t'es déco- dès que j'ai envoyé mon message, sérieux. Ce mauvais timing. )
Invité




Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:21
Omg, que de flood pendant mon absence ! Tout d'abord, bienvenue encore une fois, Hachi ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé débarquer sur le forum ! Et si en plus, tu nous ramènes un nouveau membre, c'est encore mieux ! \o

N'empêche, ça me fait super plaisir de voir le flood aussi actif ! Je vous aime, les gens ♥ (ouais, j'avoue, venant de Kageyama, ça fait bizarre xD)

Shoyo, ça m'a fait très plaisir aussi de te voir ! Puis, ça aurait été bête de pas en profiter vu qu'on passait par là ♥

Hachi: Il est vrai que j'ai été au Japon, mais je ne peux pas vraiment te renseigner à ce niveau-là car ce n'était pas un échange ni rien. C'était un séjour linguistique et culturel d'un mois en famille d'accueil et on avait des cours dans un bâtiment réservé aux cours de japonais pour les étrangers. Du coup, c'était malheureusement pas dans un lycée *snif* Donc voilà...les seules choses sur lesquelles je pourrais te renseigner seraient des trucs concernant la vie de tous les jours, certaines choses à faire ou à ne pas faire...bref, de petites astuces, quoi. Mais je pense que tu peux facilement trouver des infos sur un échange scolaire en ligne. Y a pas mal de gens qui ont déjà fait ça et je parie qu'il y a quelques blogs qui traînent un peu partout, ainsi que des vidéos sur Youtube de gens qui partagent leur expérience.

Et sinon, moi, j'aime le volley. J'ai toujours aimé ça ! Même si je n'ai pratiqué qu'à l'école la plupart du temps donc c'était toujours en mode amateur complet. Et du coup, ça me frustrait souvent de voir les autres pas motivés du tout et faire n'importe quoi ! Mais je kiffe. Voilààà ! En plus, un jour, j'ai laissé bouche bée tout le monde avec un smash de la mort qui tue ! Bwahaha ! Ce fut mon moment de gloire au lycée /PAN/

Voilà, je pense que j'ai rattrapé mon retard, maintenant ! Je peux aller me coucher, fufufu ! \o
Kageyama Tobio
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Flood-ball - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood-ball Flood-ball - Page 19 Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Flood-ball - Page 19 Empty
 
Flood-ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juke-Ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Flood :: Blabla Zone-