Partagez | 
 

 Flood-ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 11 Déc - 20:59
Kenma Kozume a écrit:
pret a RP? interessant :3
Un rp avec moi tu veux?
ouais ouais je fais mon marché et après? XD

Si tu veux ^^

*relance pleins de ballons à la fois* PREND CA! ê_ê
Sinon, pour la CB, il faudrait se programmer un jour avec une heure ce sera plus simple !
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 11 Déc - 21:22
J'essaye de pondre ca ce week end \o/

DEmain je vais voir The Hobbit donc... pas possible
le week end rarement sur le net et en semaine a partir de 18h so a votre convenance ^^
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 12:32
Tiens je viens de voir ton mp je go lire /o/

Hum ... en semaine du coup oui moi ça me va ! Je suis en vacances pour un mois ce soir ^^
Kise donnes nous tes disponibilités, et les autres aussi :p
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 12:43
j'espere vraiment que ca te conviendra, toujours chiant le RP d'intro :')

1 mois !! 1 MOIS c'ets quoi cette arnaque? XD
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 15:24
1 MOIS ? WTF ! Je te haiiiis ! /sbaff/

Sinon euuuh, théoriquement je suis dispo tous les soirs, sauf lundi où normalement je vais voir le Hobbit *_*

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 15:54
Oh oui Kenma à qui le dis-tu ! Les rps d'intro tellement ... chiants x')
1 mois parce que ... parce que ... je commence mes partiels le 9 Janvier ._.

Tu me hais déjà de nature Tiobio-chan/beybey Kise ~
Et c'est quoi votre manière d'aller voir le Hobbit quand il faut pas ?! ;; /avion/
Spoiler:
 
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 16:28
Mais bon faut bien commencer quelque part XD
et il vous laisse 1 mois pour reviser Oo nous on a juste les 2 semaines de vac et 9 matieres en exam YOLO

j'y vais aussi lundi perso XD

Beurk trop d'amour tue l'amour lool
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 19:15
Hum, en fait je pense que moi c'était pareil à la fac, genre on avait près de 3 semaines de vacs et une semaine en plus pour réviser. Mais je me souviens plus très bien, la vieillesse, vous voyez /sbaff/

OIKAWA TU VEUX CREVER ??

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 19:26
oh oui la vieillesse... Je l'imagine bien
JE nous vois en pleine course de déambulateur dans les couloirs de la maison de repos X'D

ohh ouiii du sang !! du sang !!
quoi que... Le yaoi c'est cool aussi
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 19:45
Omg Kenma....Tu m'as tué xD

Le yaoi c'est bien, oui ! Mais pas avec ce crétin ! è__é

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 19:50
Pas avec quoi? RÉPÈTES ê_ê
Et je suis sur la CB viendez les gens ;_;

Tu sais en Histoire on a pas mal de choses à réviser ^^'
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 20:02
Aww *^* Toi aussi tu as été voir The Hobbit Kenma ? Comment l'as-tu trouvé ? Moi j'ai été à l'avant première avec les trois films à la suite \o/

Sinon, ouais, le yaoi c'est le bien !
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 12 Déc - 20:26
HEY LES GARS ON A AMEUTE HINATA JE VEUX UNE HOLA D'HONNEUR POUR MOI lool

Hinata: La chance *-* , je devais y aller aujourd'hui mais le mauvais temps a eu raison de ma motivation XD donc du coup j'y vais lundi.

Kage: quoi? elle est merveilleuse mon idée, je debrancherais meme ta perf ou ta bouteille d'oxygene pour etre sur de gagner loool
POPOPOOOOO COMMENT CA M'AURAIT PAS PLUS X'D

Oikawa: Zut zut j'etais entrain de mater The Flash éoè

Le yaoi ou la confrérie qui met tout le monde d'accord *croise les bras et acquiesce de la tete*
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Mer 17 Déc - 8:07
*s'incruste en mode troll*

J'aime pas le yaoi. On va pas être d'accord 8D

*repart mwahaha*
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Mer 17 Déc - 8:12
Le yaoi s'est bien quand tu sais quoi lire !
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Flood-ball Mer 17 Déc - 12:33
Kuroo Tetsuro a écrit:
*s'incruste en mode troll*

J'aime pas le yaoi. On va pas être d'accord 8D

*repart mwahaha*

Ce n'est pas bien de mentir Kuroo *big smile*
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Mer 17 Déc - 16:54
Le Yaoi regit ma vie depuis maintenant 10 ans *soupire*
Je crois que je suis une cause desesperement perdue :')
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Mer 17 Déc - 22:19
Alors, nous sommes perdues toutes les deux xD J'AIME LE YAOI ET MEME LE YAOI SUPER SALE *MEURT*


_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 18 Déc - 6:50
sisi Boku no pico X'D
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 18 Déc - 12:44
J'ai quand même une légère préférence pour les yaoi mignon et drôle et le shonen-ai.
Les trucs salaces comme Boku no Pica bof bof.

J'aime aussi les yaoi avec une histoire bien scénarisé derrière et qui est un drame genre Ai no Kusabi o/
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 18 Déc - 15:49
Ai no Kusabi *-*

J'aime bien aussi avec une petite histoire mignonne (mon ame niaise reprend le dessus en ce moment xD )
Invité




MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 18 Déc - 18:04
Ah ouais nan mais mon esprit avait zappé cette horreur qu'est Pico...Il va de soi que je préfère aussi les trucs avec une histoire derrière xD

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flood-ball Jeu 18 Déc - 19:09
Une fois un ami m'a offert un manga "Dévore-moi" c'est que du sexe. Rien d'autres. Pas d'histoire ni rien. J'ai jamais fini ce manga.
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 19 Déc - 16:16
Hahahaha ! Ça me fait penser à mon voyage au Japon...Je voulais absolument acheter quelques mangas là-bas, même si j'y pige que dalle. Bref, on m'a donc emmenée dans un magasin immense avec que des mangas à perte de vue. J'ai cherché les yaoi et j'en ai pris au hasard. Je savais pas lire le titre évidemment et la nana et son copain qui m'accompagnaient se sont mis à rire comme des tarés avant de se dire des trucs à voix basse. Ça devait vraiment être sale comme titre. Tout comme le contenu /sbaff/ Par contre, la caissière n'a même pas cillé. Elle doit avoir l'habitude xD

HINATA ! DIMANCHE ♥

_________________
avatar
Kageyama Tobio
Passeur


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Flood-ball Ven 19 Déc - 16:21
Ton histoire me fait penser à l'animé Denki-gai no Honya-san xD (animé absolument à regarder xD)

OUIIII DIMANCHE ♥♥♥♥
avatar
Hinata Shōyō
Bloqueur


Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ma couette devant mon ordi


Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
MessageSujet: Re: Flood-ball
Contenu sponsorisé




 
Flood-ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Debat Naruto - Dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Flood :: Blabla Zone-