Partagez | 
 

 Haikyuu's Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Haikyuu's Rules Lun 25 Aoû - 22:50
Haikyuu's rules!



Oui oui mes chers petits, je vous entends d’ici ! Les règlements, ce n’est pas drôle, et c’est en plus de ça, comble de l’horreur suprême, totalement dépourvu d’humour ! Et oui, vous verrez rarement un règlement se fendre la poire devant une blague carambar… Et c’est fort regrettable, n’en doutons pas ! Toutefois, consolez-vous en vous disant la chose suivante : Plus vite vous vous y collerez et plus vite vous aurez finit et ainsi moins longue sera votre attente pour rejoindre tout notre beau monde en RP ! Bref, commençons!


 
Premier set; Inscriptions & Noms


Sachez mes lapins une chose primordiale ; nous nous trouvons ici en territoire de « Rôle-Playing-Game », ainsi, votre pseudonyme devra absolument éviter de se présenter sous la forme suivante : ♥Mocassin♥, Mocassin6589, Moc4ss1n, ect…

Un nom et un prénom devront prendre place dans vote pseudonyme. Au vu du contexte, tous les noms de toutes les origines sont acceptées, laissant encore davantage de possibilités à ceux voulant faire dans l’originalité ! Nous vous demanderons seulement de justifier les noms « non-accordés » ; j’entends par là des patronymes d’ethnies différentes composés d’un nom et d’un prénom n’ayant pas les mêmes origines. (Exemple : Une Cassandre Hanawabi n’est vraisemblablement pas que japonaise, voyez-vous ?)

Concernant les doubles et triples comptes, sachez que l’on accepte ceci. Jusqu’à votre deuxième compte, vous n’aurez pas de comptes à rendre au Staff et pourrez les créer dès que vous le souhaitez. A partir du troisième compte, le Staff se rassemblera pour débattre de votre demande, afin de voir si vous avez été suffisamment actifs avec tous vos autres comptes avant d’en entamer un nouveau (surtout s'il s’agit de personnages du manga). De même, si l’un de vos comptes n’a pas été connecté au forum depuis plus de deux mois, ne dispose pas d’une activité suffisante ou autre chose du même acabit, l’équipe Staffienne se réserve le droit de vous avertir de sa suppression. N’oublions pas que les personnages crées ne sont pas là uniquement pour faire joli non plus ♫ Tâchez de garder vos yeux grands ouverts et vos claviers actifs donc !


 
Second set ; Et sinon?


Il faut savoir que nous vous laissons un délai d’un mois pour finir votre fiche. Bien entendu, des prises de tensions régulières seront effectuées par le Staff afin de s’assurer que vous êtes toujours des nôtres ! Cette méthode a avant tout pour but de déloger les comptes « fantômes » au plus vite car il est très désagréable d’avoir des errances de ce genre sur les forums, vous en conviendrez, je pense ♪

Pour la présentation globale de votre fiche, vous pouvez utiliser le code proposé dans le topic « modèle de fiche » ou utiliser vos propres codes ! Votre liberté d’action est une nouvelle fois des plus grande, du moment que vous n’omettez aucunes des parties demandées lors de votre présentation, alors tout est open bar !

Concernant les personnages, si vous éprouvez une gêne ou une question, n’hésitez point à contacter l’un des membres du Staff ou le The Ultima Voleyball elle-même pour recevoir des réponses ! Ils ne sont pas méchants, vous verrez ! … Ou alors si peu ! Mais il n’ont jamais mangés personnes ! Enfin… Je crois. Ahem, bref, continuons sur notre lancée.

Ici sont acceptés également les comptes contenant « plusieurs » personnages ; j’entends par là des jumeaux ou des triplés, ect.. Tant que cela reste cohérent, il ne devrait pas y avoir de problème ! Mais n’oubliez pas que le jugement de The Ultimate Voleyball est sans appel également ! Parfois, il lui faudra freiner peut-être votre ardeurs, même s’il n’aime pas ça. Mais bon, c’est la vie et lui aussi se doit de suivre cette voie pour éviter l’anarchie, vous ne pensez pas ? ~

Pour ce qui est de votre avatars, nous n’acceptons que les œuvres de types mangas, dessins ou jeux-vidéos à la rigueur. Les photographies sont à bannir, par contre. De même, pour des raisons d’esthétisme, sachez que les dimensions de l’avatar devrons être de 200 pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur. Vos signatures n’ont pas de taille imposée du moment qu’elles ne déforment pas le forum. Si vous éprouvez des difficultés à concevoir votre avatar ou votre kit, n’hésitez pas à demander à une sympathique personne de vous aider , il est certain que peu refuserons, ce n’est pas le genre de la maison, voyons ! ♪



Troisième set; Le jeu commence ?


Rappelons encore une fois, ici nous somme sur un forum RPG, inutile donc de dire que le langage dit “sms”, barbare, est à bannir. La langue française est belle, n’en doutons pas et il serait très agréable de ne pas la voir écorchée à tout bout de champs s’il vous plait ! Aussi, ce type d’expression est donc interdit aussi bien en RP qu’en flood ou en Chat Box. Évidemment, un « mdr » peut vous échapper de temps en temps, on ne vous enverra pas en prison pour si peu, mais si cela récidive, nous serons contraints d’agir, oui ~

Le Flood possède une catégorie lui étant dédiée, aussi nous vous demandons de bien vouloir éviter d’envahir les messages hors de cette section de plusieurs de vos posts les uns à la suite des autres. La magie du bouton « Éditer » vous permet de rajouter tout plein de choses dans un seul et même post ! N’hésitez pas à l’utiliser, il n’a encore jamais tué personne, promis juré craché ! ( Là, pour le coup, j’en suis sure !)

De la même manière, les RP de Types Yuri, Yaoi, Hentai et/ou Sanglants sont autorisés, mais nous vous demandons de respecter les prérogatives suivantes afin de ne pas fâcher tout rouge The Ultima Voleyball qui, par soucis d’épargner les plus jeunes et les âmes sensibles, vous demande de vous plier aux coutumes suivantes :


    Si vous désirez écrire des RP de ce type, rien ne vous l’interdit ; toutefois veillez à bien préciser, dans le titre de votre RP, la mention [N-17/18] ainsi que la cause de cette mention à la suite de la balise, histoire que l’on sache à quoi s’en tenir.
    Exemple :
    • [NC-17 Pour cause de violence explicite]• [NC-17 Pour cause de langage cru]
    • [NC- 18 Pour cause de Yaoi/Yuri/Hentai]De plus, nous vous demanderons de placer sous balises [hide][*hide] les passages de vos RPs susceptibles de choqués les plus fragiles, car vos ébats n’intéresses pas forcément tout le voisinages, souvenez-vous en ! ♪ Et puis c’est toujours sympa de se garder un petit jardin secret entre partenaires, n’est-il pas ?


 


Quatrième set : L'élémentaire !


Abordons maintenant la question du respect ! Il est évident que les insultes de toutes sortes ne seront pas acceptées et encore moins tolérées ! Même tarif pour tous les propos discriminatoires. Nous sommes sur un lieu convivial et où il est nécessaire de se respecter les uns les autres pour que tout marche bien, comme dans toute communauté digne de ce nom. Si une personne vous cherche des noises, contacter le Staff directement et il s’occupera de prendre les mesures nécessaires selon la gravité de l’acte en question. Le bannissement peut être appliqué en cas de récidive ou de comportement et/ou propos absolument intolérable, n’oubliez pas ♫ Comme il l’a été précisé un peu plus tôt, ici c’est The Ultimate Voleyball qui fait la loi, huhu petite souris, n’ayez pas peur !

La publicité n’est pas autorisé dans vos signatures ou vos messages, mais vous pouvez poster une demande de partenariat dès que vous le souhaitez.

Concernant le point des absences, il vous sera demandé de bien vouloir signaler vos absences ainsi que leurs durées dans la partie du forum spécialement dédiée à ce genre de chose, histoire que tout le monde sache que vous ne nous abandonnez pas et que l’on ne vous supprime pas pas erreur, comprenez-vous ?

 


Cinquième set : Yeappy! !


Sur la Chat Box, comme dit plus haut, le respect est également de mise à tous les niveaux – les bannissements sont disponibles si les consignes précédentes ne sont pas appliquées – et le langage SMS est à bannir !

Les « RPCB » de types Yaoi/Yuri/Hentai ou Sanglants sont possibles entre 23h et 7h du matin et uniquement entre ces horaires ! Toutefois, un membre du staff peut tout à fait cleaner si le besoin s’en fait sentir ou si des personnes ne souhaitant pas assister a ce genre de chose en font la demandes. N’oubliez pas que les MP sont également capable de faire office de RPMP, c’est simple et plus intimes également ♪

Petite note de fin avant de vous laissez repartir vers de verts pâturages! Sachez que The Ultimate Voleyball peut a tout moment faire une petite apparition impromptue dans l'un de vos RP, lors de mise en place d'event ou juste comme ça ♫ Elle est turbulente, que voulez-vous et il adore apparaitre et disparaitre en un clin d’œil! Un vrai petit garnement ♫ Mais bon, c'est pour cela qu'on l'aime, sans doute ~

Voilà, c’est la fin de ce long règlement ! Merci de l’avoir lu en tous les cas ! Venez confirmez votre lecture ici sur ce topic afin de confirmer votre bonne foi en plaçant entre balises [hide][*hide] la mention suivante « J'ai compris les règles, elles me feront briller! »
Bon jeu ! ♥

 
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.



 
avatar
The Ultimate Volleyball


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur http://haikyuu-rpg.forumactif.org
 
Haikyuu's Rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Rules 2011: résultats
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haikyuu! :: Administration :: Les règles du jeu. :: ➞ Règlement-